Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roulma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roulma

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Saha elfamilia,
    Tu m'as fais pensé à quelqu'un, qui l'appelait Ellourma. lOl
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'on était 1/2 à l'appeler Elourma.

      En regardant cette vidéo, je me demandais qui pouvait prétendre que el malayka (les anges gardiens) n'existaient pas. Il faut voir l'endroit dans mon quartier où les gamins jouaient à "Erroulma" - plus que dangereux ! Mais jamais il y a eu de blessés ni de morts.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        connaissez vous les ''bibozes'' ?

        avez vous remarquez le marteau du ptit gars sur la video, puree hada houa marteau antaa faraoune

        Commentaire


        • #5
          ...bonjour Elfamilia, "roulma", avant même de regarder la vidéo, j'ai eu un grand sourire, tout simplement "le roulement à billes" est le coeur du métier de la sociéte où je travaille.......sa spécialité n°1...
          ...merci pour le partage magnifique, comme quoi les enfants d'une autre génération se contentent de peu, aujourd'hui le monde moderne, ils ont tout et exigeants...
          Dernière modification par Fella, 21 décembre 2010, 07h35.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            fella, à partir d'aujourd'hui tu leur diras, Erroulma et de temps à autre tu peux même dire Elourma.

            C'est quoi bibozes, rouge et or ?
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Avec mes freres on avait une roulma avec des freins, la meilleure du quartier !! zman ya zman
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Avec mes freres on avait une roulma avec des freins, la meilleure du quartier !! zman ya zman
                Sur la vidéo, erroulmate des gamins ne sont pas très bonnes.
                La qualité, en Algérie, a régressée dans tous les domaines, même f'edomaine eta3 erroulmate.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  La qualité, en Algérie, a régressée dans tous les domaines, même f'edomaine eta3 erroulmate.
                  ...je vais en parler à la direction d'ouvrir un secteur sur Alger ...en plus ils sont beaux, el roulmattes...de plusieurs dimensions,tiens je vais leur sortir ce mot, il est élégant je trouve
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    lol , très sympa la video el familia , personnellement je n'ai jamais joué au ROULMA mais je voyais wlad houmti faire des courses avec , c'était une belle époque , maintenant les enfants ont des trottinettes pas besoin de bricoler et se casser la tête
                    Dernière modification par WOMAN, 21 décembre 2010, 09h05.
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Ah les souvenirs... Mon frère en avait une... il la louait à ses copains des quartiers avoisinants...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouhhahahah
                        ... Je rigole mais je garde des séquelles , j'ai fait laisser un genou.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          connaissez vous les ''bibozes'' ?
                          le guidon contient un seul roulement. ce roulement est fixé sur 2 gros bloc de bois. Dans notre quartier les deux gros blocs de bois on appelé ca des ''bibozes''

                          mais les freins, ca je n'y est pas pensé, j'en suis jaloux !!!

                          Mais les roulemas peuvent etre un moyens de locomotion aussi. pas loin de hussein-dey, à leveilley, il y avait un handicapé (boualem) il avait la plus belle roulema. c'etait son fauteuil roulant!

                          bonne journée et grosse bise du canada.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour
                            Ca me rappelle bien ma prime jeunesse, les bobos, les pantalons et chaussures éclatés, le sang qui coulent, mais, du bon temps tout de même.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              ihhh el yamat qui n'a pas jouer au ROULMA j'ai des doutes qui soit algerien ,a coté de Houmti y'a un pont qui etait coupé a la circulation a partir de 18h(wakt el irhab) on prenait tous nos roulmates pour faire la course et descendre a une vitesse vertigineuse le gagnant avait droit a une bouteille de gazouz
                              je garde des séquelle sur mon genou aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X