PDA

Voir la version complète : Benchikha ne veut pas de Chaouchi avec les « Verts »


Zacmako
21/12/2010, 07h22
Benchikha ne veut pas de Chaouchi avec les « Verts »…et Doukha sera la surprise

Des sources proches du sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, ont révélé à Echorouk que ce dernier ne pense pas à rappeler le portier Fawzi Chaouchi en sélection nationale, que ce soit avec les locaux ou bien avec l’équipe « A » et ce, malgré les supplications du gardien de l’ESS et les tentatives de plusieurs parties proches de lui, qui l’appellent à fermer la page et ouvrir une nouvelle page.

Nos sources ont affirmé que le sélectionneur national n’a pour le moment, pas placé Chaouchi parmi ses priorités et ce, même si quelques parties parlent d’une décision de la FAF, à savoir lui pardonner et lui donner une seconde chance pour se rattraper et respecter les règles disciplinaires.
Selon les mêmes sources, le sélectionneur national a été fou furieux du comportement du gardien Chaouchi lors des dernières rencontres de l’ESS, notamment face au club d’Ennasr Libye dans le cadre de la coupe du nord Afrique et lors d’une rencontre du championnat national, ce qui l’a contraint à ne plus compter sur lui et le mettre hors de ses calculs, ne serait-ce que pour la période actuelle.

Excepté Doukha, tous les internationaux ne sont pas à la hauteur
Nos sources ont déclaré que Benchikha n’est pas du tout tranquille quant au niveau affiché par les gardiens de buts locaux dans le championnat national avec leurs clubs. En effet, excepté Doukha, qui brille avec son club El Harrach, les autres ne font pas honneur à leurs qualités en tant que portiers internationaux, sur lesquels le peuple comptera lors de la prochaine CHAN, qui se jouera au Soudan.


Ni Zemmamouche, ni Gaouaoui, ni Cedric n’ont convaincu
Nos sources ont affirmé que le trio Zemmamouche, Gaouaoui et Cedric ont déçu le sélectionneur national, notamment le gardien du but Mouloudéen, qui encaisse des buts bêtes et de n’importe quelle distance, notamment de loin. Gaouaoui par contre ne joue pas régulièrement avec l’USM Blida, alors que Cedric a beaucoup régressé par rapport qu’il affichait auparavant, cela fait encore plus peur au sélectionneur national. Benchikha pense, actuellement, et selon nos sources, à accorder une chance au gardien « Harrachi » Doukha, qui est le meilleur actuellement dans le championnat national.
Echourouk

Cookies