Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout-II-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout-II-

    Hier à l'ouverture du JT de 20h, on annonce solennellement que le président à envoyé un message au président du Burkina-Fasso.
    Je sais que c'est important d'informer les algériens que le raïs à envoyé un message à son homologue Burkinabé, mais moi, je m'en fout éperdument, vous aussi, sans doute...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour Zack

    Ca dépend de ce qu il lui a dit dans la lettre !

    Il pleut, il fait gris... C est moche :/

    Commentaire


    • #3
      Ca dépend de ce qu il lui a dit dans la lettre
      oui !
      ça serait le pied s'il lui demandait d'alléger les procédures d'obtention du visa...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        c'est ou ça le burkina ? je m'en fou !! moi je veut un stade gazonné pres de chez moi !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Hier à l'ouverture du JT de 20h


          Alors là, ça fait longtemsp que je me fous du JT du début jusqu'aà la fin des info nationales.
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            ...ah ces congés de fin d'année, et quand certains employés remplacent leurs responsables ils s'accrochent des "ailes", je viens de me prendre un soufflon par une au téléphone, je suis allée à son bureau devant les autres employes (à qui elle mène la vie dure) et je lui ai donné le mode d'emploi du respect et lui rapeller sa position vis à vis de moi ...nah...:22:
            ...ah!oui, tout le monde s'en fout...comme d'hab!zappez-moi
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              ... Un adorable garçon est venu au monde ce matin... who cares, le monde est assez peuplé comme ça...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                ...ah ces congés de fin d'année, et quand certains employés remplacent leurs responsables ils s'accrochent des "ailes", je viens de me prendre un soufflon par une au téléphone, je suis allée à son bureau devant les autres employes (à qui elle mène la vie dure) et je lui ai donné le mode d'emploi du respect et lui rapeller sa position vis à vis de moi ...nah...:22:

                ...ah!oui, tout le monde s'en fout...comme d'hab!zappez-moi

                loool mais non mais non on ne te zappe pas !

                En tous les cas bien fait pour elle !!!

                Quand j y pense c'est bien d'être avec des collègues... vous discutez, disputez, rigolez, supportez, vous vous chamaillez...
                ici j'ai personne ! je suis seule personne qui embêter

                Commentaire


                • #9
                  ... Un adorable garçon est venu au monde ce matin... who cares, le monde est assez peuplé comme ça...
                  Mon serveur web est en maintenance, mes clients m'appelent et bien sur tout le monde s'en fou !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon serveur web est en maintenance, mes clients m'appelent et bien sur tout le monde s'en fou !!
                    ... Moi avec...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon serveur web est en maintenance
                      Ah oui c'est quoi comme appli ? moi j'adore ça .


                      sinon tout le monde est en congé je suis seul à remplacer une équipe de 25 personnes ... mais tout le monde s'en fou !!!
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Sirène

                        Bienvenue au monde à l adorable petit garçon !
                        Yatraba fi âz waldih inchaAllah!

                        Floulou : sdaktil'ha, 3miltil'ha mlih!!

                        Commentaire


                        • #13
                          bijor Shizuku

                          ... Merci !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            ... Merci !

                            merci aussi pour mon serveur web
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              ... De rien !

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X