Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non à la deportation des enfants haitiens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non à la deportation des enfants haitiens !

    Stop aux deracinement de ces milliers d'enfants qui n'ont rien demandé et qui du jour au lendemain vont se retrouver dans un pays totalement etranger avec comme parents des etrangers (peut etre des pedophiles d'ailleurs). Aux infos ils scandent le degel des vols et nous disent que tous ces gens ont souffert le martyr d'attendre le depart des enfants vers la France et qu'aujourd'hui ils sont rassurés comme visiblement nos chers journalistes.

    C'est très grave ce qui se passe au lieu d'aider les haitiens on vole leurs enfants!

  • #2
    C'est très grave ce qui se passe au lieu d'aider les haitiens on vole leurs enfants!
    pourquoi voler les enfants les Haïtiens? les français ne peuvent plus faire d enfants ? a se que je sache ce sont des enfants qui ont perdu leur parents, c'est sur que ça doit etre tres dure pour un enfant ce déchirement, mais qui est mieux a choisir ? se voir changer de pays ou crever de faim, soif ou maladie ?

    Commentaire


    • #3
      D'après ce que j'ai compris, ces enfants sont des orphelins et n'ont donc été volés à personne. Il est sûr que cela va constituer un dépaysement pour eux de changer de vie, mais qui dit qu'ils ne vont pas vers une vie meilleure ?

      Quand je pense que des parents bien vivants n'hésitent pas à vendre leurs enfants pour quelques sous, je me dis "entre deux maux il faut choisir le moindre" !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Les enfants sont orphelins

        Commentaire


        • #5
          Et alors on peut pas financer des orphelinats en haïti ?

          Commentaire


          • #6
            Et alors on peut pas financer des orphelinats en haïti ?
            completement d'accord avec toi ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              c'est decevant ,ça me rappelle aussi les enfants sahraoui au cuba et en espagne.Mieux avoir un parrain que de famille d'accueil à l'étranger.

              Commentaire


              • #8
                entre l'adoption et le parrainage je prefére de loin le parrainage , surtout si les parents sont vivants, maintes fois on a vu des soit disant orphelins qui ont des parents bel et bien en vie , certain reseaux d'adoption n'hésitent pas de detourner certaines lois pour façiliter les demarches d'adoption
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  Et alors on peut pas financer des orphelinats en haïti ?
                  Je crois que vous parlez sans savoir quoi que ce soit des orphelins.
                  J'ai un ami a moi qui a été adopté (il venait du Brésil), et aujourd'hui il est dans une des plus grande école de commerce d'Europe, il est fière de sa vie, de son parcours, de ses parents adoptif.

                  Il serait resté dans un orphelinat, il serait actuellement en train de vendre de la drogue dans les favelas au Brésil, ou je ne sait quoi d'autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    inco tu me parles d'une exception, tous les orphelinats ne predestinent pas à une carriere de trafficant , sinon j'aurais pu dire que les parents adoptifs sont de potentiels pedophiles ..

                    Commentaire


                    • #11
                      entre rester dans ce pays complètement ruiné ! et vivre en France où les conditions pour vivre aisément sont tous rempli !! le choix est vite choisi !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et alors on peut pas financer des orphelinats en haïti ?
                        ça aurait ete la meilleure solution, sauf que on a tous bien vu et entendu les haïtiens peuple, qu'ils ne reçoivent ni nourriture ni draps etc, ca part entre les bras des plus forts et délinquants , on a vu que des jeunes attaquaient avec des sabres pour avoir et voler la nourriture a la descente des avions de secourt !

                        Commentaire


                        • #13
                          ça aurait ete la meilleure solution, sauf que on a tous bien vu et entendu les haïtiens peuple, qu'ils ne reçoivent ni nourriture ni draps etc, ca part entre les bras des plus forts et délinquants , on a vu que des jeunes attaquaient avec des sabres pour avoir et voler la nourriture a la descente des avions de secourt !
                          Normal quand des gens meurent de faim,de maladie,sans toits! Normal quand les promesses d'aide,d'assistance de la communauté internationale ne sont que des mots!!! Car ils attendent toujours l'argent pour la reconstruction!

                          Commentaire


                          • #14
                            entre rester dans ce pays complètement ruiné ! et vivre en France où les conditions pour vivre aisément sont tous rempli !! le choix est vite choisi !!
                            Tenebre, il faut demander ca aux 1ers concernés

                            des parents cherchent a adopter donc la constructions d'orphelinats n'est pas leur priorité, adulte ils auront la possibilité d'y retourner ou d'y séjourner
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le pays est dans un désastre complet, sur tous les plans, et il faudra des années pour reconstruire un cadre de vie quelque peu décent. Si un enfant est orphelin de père et de mère, franchement, je ne vois pas pourquoi son adoption par des européens ou autre serait mal vue ! Bien sûr, cela peut donner lieu à des excès, à un commerce d'humains, mais dans ce cas là il faudrait plutôt encadrer la procédure plutôt que de l'exclure !
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X