Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin du calvaire estudiantin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fin du calvaire estudiantin !

    Ahh les etudes ! par moments ça me manque graaaave















  • #2
    je le fais parfois en amphi quand le cours est barbant !!

    Commentaire


    • #3
      Ohhhhhhh, hayla la collection ! En plus, c'est mon genre de dormir n'importe où à la moindre occasion !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        C'est très drôle !
        la majorité sont des futurs architectes ou informaticiens ! les nuits blanches !

        Moi c'est plutôt la bibliothèque ...dormir en plein publique
        What the mind does not know, the eyes can not see

        Commentaire


        • #5
          la majorité sont des futurs architectes ou informaticiens ! les nuits blanches !
          Tellement vrai !!
          Mais j'ai aussi la nostalgie de cette époque.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            c'est tous des etudiants en architecture

            Iris , viens voir les pauvres étudiants heureusement que nous avons dépassé ce cap depuis un bout de temps , il m'arrive d'être nostalgique au nuit de charette , aux loges et aux affichages....c'etait que du bonheur :smile:
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              En voyant ces photos, le seul mot qui me vient à l'esprit :

              Raaaaaaa7 ! ou bien Raaaaaa7et !
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Looool c'est vrai que certains nflmlmdlmj,ecdklljhnhshh cours donnent envie de dormir ! loool ^^ Mais à voir certaines photos...
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Hi

                  La palme d'or revient à Architecture, notez que la majorité des photos sont celles des étudiants en Archi

                  D'ailleurs à ce propos, il doit y avoir des photos des étudiants de l'EPAU qui trainent sur la toile



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah la belle epoque. C'est bien de gagner sa vie, de gagner de l'argent... mais etre etudiant c'etait bien aussi.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X