Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran, voyage au coeur du pays qui défie le monde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iran, voyage au coeur du pays qui défie le monde.

    Bonsoir, ce soir sur M6 une enquête exclusive au coeur de l'Iran. Ahmadinejad n'est-il qu'un président de paille ?
    http://fr.tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvp&i...43400&.intl=fr
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Le reportage semble intéressant d'après sa description. A voir donc.

    - Thx for sharing.

    Commentaire


    • #3
      Le reportage semble intéressant d'après sa description. A voir donc.
      tu l'as raté !!!!!!! c'etait sur M6 a 21h00 GMT !!! dommage.

      j'ai vu le reportage !! et j'ai été tres impressioné !!

      Commentaire


      • #4
        impressioné mais comment? racontes STP c'est pas tout le monde qui a acccès à M6

        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          le peuple m'a impréssioné !!!!!!!!!!!

          je sais pas comment te raconter mais le fait de voir de petits enfants participer a des manifestations et dire : Mort a israel Mort a la france Mort aux USA !!! c'est dingue !! et ce qui m'a impressioné le plus c'est les journalistes etrangers n'ont pas le droit de filmer quoi que ce soit sans l'autorisation du ministere de la guidance !!! et meme le chauffeur des 2 journalistes travaille pour les services de renseignement !!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            j'espere que j'ai bien raconté !!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Et certains pensent que l'Iran sera comme l'Irak facile à corrompre comme la dictature de Saddam ou les responsables de hauts niveaux vendaient des renseignement à la CIA ainsi que certain généraux qui ont été achéter avec des valises de dollars pour faire capituler leurs divisions, les Iraniens aiment trop leurs pays.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                L'iran est un grand pays. Il maitrise la technologie : construit de l'armement, des autos, des avions... Ils sont très bien organisés et surtout ils aiment leur pays. En effet, rien à voir avec l'Irak !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  L'Iran, je suis d'accord!

                  Mais l'Irak est aussi un peuple digne et combattant...il a subit beaucoup de pression et de contraintes, il a ete soumis a beaucoup d'epreuves...si une partie etait corrompu, ce n'est pas tout le peuple (cela existe dans tous les peuples du monde)....si ses gerant le sont et l'ont vendu ou conduit a sa faillite, le peule n'est pour rien...il avait employee les moyens dont il disposait, et il continue a le faire.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X