PDA

Voir la version complète : Le premier Méditel store ouvre à Casablanca


wydadi
21/12/2010, 21h11
Méditel soigne son image. Après avoir lancé son concours à l’adresse des développeurs nationaux pour créer des applications, voilà qu’il lance un nouveau concept de stores.

Le concept est utilisé par les grandes marques (Apple en a ouvert dans des dizaines d’Etats aux Etats-Unis, mais aussi en Europe, en Chine, etc.) pour commercialiser leurs produits mais aussi montrer leurs dernières innovations et les concepts à venir. Ce genre d’espace donne donc plus de visibilité aux produits et sert de vitrine pour l’entreprise.

Le premier Méditel store ouvert se situe au 192, boulevard d’Anfa sur 300 m2. Il comprend un premier niveau au rez-de-chaussée doté d’un comptoir de 4 postes où sont reçus les clients «particuliers» et une mezzanine réservée à la clientèle «entreprise» et VIP.
Ce concept, appelé aussi flagship store, est un relais pour valoriser une marque et la placer dans la modernité. L’espace est ouvert à tout le monde et se veut une vitrine de référence des nouvelles technologies et «un laboratoire d’une approche commerciale nouvelle au Maroc», expliquent les dirigeants de la compagnie. Y seront organisés démonstrations en live, jeux, concours et activités sociales, culturelles et événementielles.

Actuellement, le réseau Méditel compte 58 boutiques en propres (own shops), 611 franchisés, 197 sous-agents, 4 000 points de téléphone et 16 000 points de recharge.

la vie eco

il est vraiment réussi méditel store, vivement qu'on fasse de même pour maroctelecom et inwi

http://www.lavieeco.com/economie/18325-le-premier-meditel-store-ouvre-a-casablanca.html/affiche_image?article=18325

Cookies