Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I Phone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai perdu tt mes contacts aussi il y a 1 mois alors ce que j'ai fait , j'ai installé outlook ou une application similaire ensuite j'ai synchronisé et j'ai récupéré mes contact , tu peux faire la même chose avec gmail , sauf qu'avec gmail t'auras pas bqp de num de tel généralement c'est des noms prénoms et adresses mail

    oups , je viens de lire que tu n'as pas de compte outlook
    Dernière modification par WOMAN, 21 décembre 2010, 22h24.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #17
      Je sais, Histo, j'y ai pensé ... mais le PC où je l'avais déjà fait est HS depuis lors. Autant dire que c'est la mouise to-ta-le.
      Et si j'avais eu vent des problèmes de synchro de itunes en jetant un oeil sur les différents forums, je me serais abstenue de faire cette BIG CONNERIE.
      Mais c'est fait.

      Le seul endroit est le netbook ... qu'est-ce qui m'a pris d'écouter cette personne ? :22:

      Woman, explique-moi ça pas à pas, stp ... certains en parlent sur le net mais ne donnent aucun détail. Mon Dieu, si ça marche ....

      Commentaire


      • #18
        Womaaan, je peux installer outlook ou c'est too late ?

        Commentaire


        • #19
          Dis moi , d'abord est ce que tu as un compte OUTLOOK ?
          pas (l'application) sur ton phone , je veux dire(le compte) sur le net
          Dernière modification par WOMAN, 21 décembre 2010, 22h32.
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #20
            tu t'acharnes à détruire toute mes propositions Ambrine.


            Synchroniser avec un nouveau compte équivaux à importer tes contacte de gmail ou outlook vers ton iphone si donc tu as tout tes contacte sur gmail avec leur numéro de téléphone ... ce qui peu probable....enfin bonne chance.


            mais le PC où je l'avais déjà fait est HS depuis lors.
            pas de moyen de récupérer le pc à la limite son disque dur ?...
            Dernière modification par Histo, 21 décembre 2010, 22h43.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #21
              Nein, Woman ... je ne l'ai pas ... donc il n'a pas pu garder trace de mes contacts, si c'était ça la solution.

              Histo, wellah tu as réussi à m'arracher un sourire. Je n'ai aucun numéro de téléphone sur gmail (qui est une boîte purement professionnelle) ... je compartimente énormément.

              J'espère qu'il y a moyen de récupérer le disque dur, le but était justement de me récupérer mon ancien PC ... ce qui n'a pas marché.
              Dernière modification par Ambrine, 21 décembre 2010, 23h35.

              Commentaire


              • #22
                UN GRAND MERCI A HISTO, WOMAN ET LOUBIA pour cet échange.

                Les choses sont parfois bien faites ... il était certainement écrit qu'il fallait que je fasse le tri dans mes contacts. Les plus importants reprendront contact.

                Commentaire


                • #23
                  restauration de ton iphone

                  Nein, Woman ... je ne l'ai pas ... donc il n'a pas pu garder trace de mes contacts, si c'était ça la solution.
                  ah puisque t'as pas outlook tu laisse tomber cette solution

                  il y a une autre solution c'est de restaurer ton IPHONE ce qui (Attention!)efface tout les donnés qui s'y trouve actuellement ( après la mise à jour)

                  Procédez comme suit pour restaurer votre appareil :
                  1. Assurez-vous que la version la plus récente d’iTunes est installée et opérationnelle avant de procéder à la mise à jour.
                  2. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
                  3. Sélectionnez votre iPhone, lorsqu’il s’affiche sur iTunes, sous Appareils.
                  4. Sélectionnez l’onglet Résumé.
                  5. Sélectionnez l’option Restaurer.
                  6. Lorsque vous êtes invité à sauvegarder les réglages de votre appareil avant la restauration, sélectionnez l’option Sauvegarder (comme illustré ci-dessous). Si vous venez d’effectuer une sauvegarde, il n’est pas nécessaire d’en effectuer une autre.


                  7.Sélectionnez l’option Restaurer lorsque iTunes vous y invite (du moment que vous avez sauvegardé votre appareil, vous n’avez aucune inquiétude à avoir quant à cette restauration).



                  8.après une restauration, l’iPhone affiche l’écran « Se connecter à iTunes ». Gardez votre appareil connecté jusqu’à ce que l’écran « Se connecter à iTunes » disparaisse ou que vous voyiez « iPhone activé ». Si iTunes ne dispose pas d’une connexion Internet, vous ne pourrez pas mener à bien cette étape.

                  9.La dernière étape consiste à restaurer votre appareil à partir d’une sauvegarde existante. Une fois que votre appareil est restauré et dans le cas de l’iPhone, en cours d’activation, ce qui suit devrait s’afficher sur iTunes :


                  Sélectionnez la sauvegarde souhaitée pour votre appareil et cliquez sur le bouton Continuer pour mener à bien sa restauration.
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #24
                    Attention la solution que tu proposes WOMAN suppose que Ambrine à déjà une sauvegarde, ...chose peu probable vu qu'elle a perdu son ancien pc.


                    El mouhime Ambrine reste une dernière question, tu as fais une sauvegarde avant de faire la mise à jour ? itunes te le demandes avant de te lancer dans la mise à jour ... répond Oui et tu gagnes le grand lots
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #25
                      OUi histo j'espère qu'elle a sauvegarder avant l'upgrade
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #26
                        Ambrine ne remettra plus les pieds ici parce que son mot de passe FA lui aussi était sauvegardé sur son IPHONE ! .. ... ..
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #27
                          bjr loubia

                          Ambrine ne remettra plus les pieds ici parce que son mot de passe FA lui aussi était sauvegardé sur son IPHONE ! .. ... ..
                          le mot de passe elle peut le restituer Loubia wachik , t'as pas pris ton café?
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #28
                            Si, si, et je suis bien en forme ! C'était, euhhh... comment dire... de l'humour, quoi !

                            C'est pitét toi qui n'es pas encore tout à fait reveillée !
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par loubia
                              C'est pitét toi qui n'es pas encore tout à fait reveillée !
                              sah ,A vrai dire je suis encore dans mon lit
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire


                              • #30
                                MERCI les amis ... la solution qu'on m'a proposée ce matin est identique à la tienne, WOMAN ... mais j'ai bien peur que Histo ait raison, je n'avais pas fait de sauvegarde.

                                J'ai perdu le nouveau numéro de l'une de mes meilleures amies (elle va croire que je ne pense pas à lui souhaiter Joyeux Noël alors qu'elle s'était manifestée pour l'Aïd) ... et ce n'est qu'un détail .... par contre, Loubia, les mots de passe de ma connexion sur ce forum est enregistré sur celui-ci. Le jour où je voudrais me connecter d'ailleurs (ou que ce netbook crashera), je ne pourrais pas le faire.
                                THAT's right.

                                BREF. C'est bientôt 2011 ... et vivement la fin de 2010, une année bien pourrie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X