Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà mangé du halouf?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a déjà mangé du halouf?

    Le sondage est évidemment anonyme.

    Il parait que la chair humaine a le même goût que la viande de porc. Sans oublier que d'après certains scientifiques, l'homme partage une partie de son génome avec le porc.
    82
    Oui, et c'est trop bon, j'en mange souvent
    12,20%
    10
    Oui, par erreur, j'étais écoeuré
    20,73%
    17
    Non, jamais, Dieu m'en préserve, je vérifie tout avant de manger
    54,88%
    45
    Non, mais je m'en moque
    1,22%
    1
    Je ne sais pas, peut-être
    7,32%
    6
    Je suis végétarien
    3,66%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Maya's Lullaby, 21 décembre 2010, 23h02.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Du "halouf" Halal?

    Commentaire


    • #3
      Non du halouf lol ^^
      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

      Commentaire


      • #4
        Oui par erreur

        Commentaire


        • #5
          Par erreur.

          Commentaire


          • #6
            Oui j'en ai deja mange, si c'est bon? Ca depend. Et non, je n'en mange presque jamais. D'ailleurs, je mange tres peu de viandes.

            Commentaire


            • #7
              J'en ai mangé une fois par erreur, je rentre au Mcdo je demande un quatre fromages et on me sert par erreur un avec des lardons .. j'ai mangé un coup deux coup puis j'ai trouvé bizarre qu'il n'y a pas assez de fromage pour un quatre fromage .........en plus d'un certain gout que je ne connais pas avant ... emmm qu'est ce qui se passe ...... j'ai ouvert, et surprise ! des lardons, youpy je l'ai enfin gouté !
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                oui c bon
                meme delicieux
                par contre je ne mange jamais de cotelettes de porc
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  oui du jambon. c'était délicieux. autre présentation ou cuisson, non je n'aime pas.

                  j’espère que dieu va me pardonner cette dérive gustative...et les autres

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maya's Lullaby
                    Le sondage est évidemment anonyme.

                    Il parait que la chair humaine a le même goût que la viande de porc. Sans oublier que d'après certains scientifiques, l'homme partage une partie de son génome avec le porc.
                    Dommage que le sondage soit anonyme...
                    Personnellement j'en ai toujours mangé, depuis mon enfance ... et mon père avait la dernière boucherie/charcuterie/chevaline d'Alger.

                    Pour le prétendu goût comparable à celui de la chair humaine, je ne suis pas canibale pour le savoir.... mais je peux vous assurer que je trouve la viande de porc meilleure que celle du boeuf, surtout parce que le porc est vidé de son sang avant qu'il soit mangé.

                    Par contre je n'ai pas apprécié le sanglier qui pour moi a un goût sauvage...
                    ................................
                    Ceci dit, je vous apprends (peut être) que le porc a le goût du veau.
                    D'ailleurs j'ai un ami boucher dans la région parisienne il y a un nombre d'années de ça qui a fait fortune avec les restaurants algériens: Il subsituait du porc au veau quand il en recevait des commandes ... et je vous assure que les gens ne pouvaient pas dire la dufférence!
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      De la viande porcine, oui j'en ai beaucoup mangé à l'époque ou j'étais en France chez une famille non musulmane. Mais rien ne peut égalé la viande bovine ou ovine.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est fou tous ce qu'on peut faire avec lui............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Jamais lol j'suis parano de nature je regarde les ingredients au detail près sur tout ce que j'achète les bonbecs par exemple j'en bouffe plus depuis que je sais qu'il y'a de la gelatine de porc ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais et ce n'est pas dans mes objectifs d'en gouter.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Jamais au grand jamais!
                              Je suis comme toi Bourg'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X