Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série Turque : y'a t'il une Mouhamed Mania en algerie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Série Turque : y'a t'il une Mouhamed Mania en algerie.

    bonjour tout le monde


    Après une période d’absence je suis revenu au pays, faut dire que durant ce mois passer chez moi (la maison familiale) je suis frapper par la frénésie qui a atteints la gente féminine (mes sœurs, ma mère …etc.) de la maison, elles n’attendent que 19H et 23H pour pourvoir regarder la série turque du fameux mouhaned sur MBC 4, je sais pas si on peut parler de mouhand mania !, mais le phénomène prends de l’ampleur, je crois même que c’est la cause d’innombrable divorces (j’ai lu sa dans article ), j’ai essayer de suivre l’intrigue de cet série que j’ai trouver un peu simplicite et surtout malsaine, elle parle d’une histoire d’amour née entre en enfant adoptif et la femme de son père (adoptif), mais faut avouer que les acteurs sont de toutes beauté .

    Voila, j’aimerais avoir votre avis sur le sujet , y’as t’il une mouhaned mania dans notre pays (algerie) ? ..

  • #2
    darkness16 :
    Série Turque : y'a t'il une Mouhamed Mania en algerie.
    Tu veux peut-être dire Mohanad dans le titre ? Le fameux blondin qui a ruiné les z'hommes :
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      moi je préféres de loin nos Mohand bien de chez nous , ils sont plus réalistes et font plus HOMME
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Tu veux peut-être dire Mohanad dans le titre ? Le fameux blondin qui a ruiné les z'hommes
        oui loub c'est sa ........... ..... mohaned ce blondinet, tout le contraire de moi quoi

        Commentaire


        • #5
          les turks ont des series ?
          et ils les exportent en plus?

          Commentaire


          • #6
            Lol il ne fait pas homme ,et personne dans ma famille ne regarde ce genre de séries.

            Commentaire


            • #7
              il ne fait pas homme ,et personne dans ma famille ne regarde ce genre de séries.
              ben t'as de la chance midou , car ma famille accapare la télé grrr plus de matche de foot .......

              l'acteur ne fait pas homme certe ... mais les actrice , elle font très femmes

              Commentaire


              • #8
                ben t'as de la chance midou , car ma famille accapare la télé grrr plus de matche de foot .......

                l'acteur ne fait pas homme certe ... mais les actrice , elle font très femmes
                bein tu leur enlève la télécommande et tu les renvois à la cuisine non je plaisante.

                Je ne sais pas quoi dire ,c'est délirant ces séries ,je ne sais pas quel message ils veulent nous transmettre (nos chaines) à travers ces séries.

                Commentaire


                • #9
                  et ils les exportent en plus?
                  et ils les exportent trés bien méme.
                  il faut dire qu'ils mettent les moyens, méme si ce n'est pas du tout ma tasse de thé, il m'est arrivé de voir quelques minutes histoire de decouvrir cette nouvelle tendance. il faut dire que c'est assez agréable à voir, coté decor, acteurs et actrices, pas moches du tout mais bon comme l'a souligné Darkness, coté scenario faut pas s'attendre à du lourd. c'est pour femmes ces feuilletons turcs

                  Commentaire


                  • #10
                    bein tu leur enlève la télécommande et tu les renvois à la cuisine non je plaisante.
                    elles passent toute la journée à la cuisine , c'est leur seul moment de détente ...... mais hier j'ai réussi a négocier avec eux , j'ai regarder barça-athlético .



                    c'est assez agréable à voir, coté decor, acteurs et actrices, pas moches du tout mais bon comme l'a souligné Darkness, coté scenario faut pas s'attendre à du lourd. c'est pour femmes ces feuilletons turcs
                    je partage ton avis ....

                    Commentaire


                    • #11
                      elles passent toute la journée à la cuisine , c'est leur seul moment de détente ...... mais hier j'ai réussi a négocier avec eux , j'ai regarder barça-athlético
                      lol je comprend ,prend soin d'elles

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation:
                        elles passent toute la journée à la cuisine , c'est leur seul moment de détente ...... mais hier j'ai réussi a négocier avec eux , j'ai regarder barça-athlético
                        lol je comprend ,prend soin d'elles
                        bla mattwassi khouya

                        Commentaire


                        • #13
                          perso je ne les suis pas meme mes soeurs on est pas trop serie turque
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X