Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes au tempérament négatif ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnes au tempérament négatif ?

    Bonjour FA,

    Que pensez-vous des personnes au tempérament négatif c'est-à-dire celles ou ceux qui vous contrarient et qui critiquent TOUT ? En d'autres termes, ils/elles sont souvent désagréables.

    Vous parlez avec lui sur n'importe quel sujet, quand vous lui dites c'est blanc, il vous répond non c'est noir et quand vous lui dites c'est noir, il vous dit c'est blanc.

    Moi j'ai un ami de ce type là. Je l'apprécie un peu mais il est connu dans le groupe, il n'est jamais d'accord avec quoi que ce soit! il il se plaint tout le temps, contrarie, critique bref il est désagréable. J'ai tendance à m'éloigner mais lui me contacte souvent.

    Qu'est-ce que vous pensez de ces personnes ?

    A vos claviers...
    Dernière modification par ozi, 22 décembre 2010, 12h42.

  • #2
    Je pense qu'il faut les fuire car c'est une maladie transmissible, contagieuse!!!

    Commentaire


    • #3
      Vous parlez avec lui sur n'importe quel sujet, quand vous lui dites c'est blanc, il vous répond non c'est noir et quand vous lui dites c'est noir, il vous dit c'est blanc.
      ça s'appel les gens qui aiment contredire , comme moi .

      Sauf que moi , je suis moins désagréable , et très positive

      Commentaire


      • #4
        être obstiné n'est pas vraiment un tempérament négatif ,mais critiquer tout et rien oui.

        Commentaire


        • #5
          Soleil ana m3ak faut les fuire... Et puis ce ne sont pas les amis qui manquent

          Perso. quand je suis avec une personne de ce genre... je dit oui à tout ce qu'elle dit lol en me disant, je dois la supporter pour un court terme un très court terme... vu qu'elle ne me verra plus jamais

          Commentaire


          • #6
            Oui Shitana hihihih on est sur la même longueur d'ondes
            J'ai une copine qui est pessimiste, toujours négative, elle n'arrivera jamais à rien (enfin c'est ce qu'elle me dit) et quand elle est dans cette phase, je mets le répondeur "bonjour vous êtes sur le répondeur de Soleil, elle n'est pas là pour le moment mais vous pouvez lui laisser un message" hihihihi

            On a chacun nos périodes mais des tempérament comme ça allah ghaleb pour ma survie je cours loin loin

            Commentaire


            • #7
              faut pas tout mélange , le pessimiste n'a rien avoir avec les gens qui aiment contredire , ozi tu parles d'un ami qui est pessimiste ou qui aime donner un avis contraire ?

              Commentaire


              • #8
                @Soleil, oui ton amie est péssimiste en plus ça n'arrange pas les choses... lol
                Je fuis également éli yachkou bazef... yachkou comme ça pour le plaisir

                Commentaire


                • #9
                  Tite Fée ah bon?

                  Il a dit témpérament négatif...c'est pour ça que j'ai parlé de pessimisme hihihi

                  Commentaire


                  • #10
                    les ronchons...............ils m'ennuient.........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya latif, je préfère les éviter.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Vous parlez avec lui sur n'importe quel sujet, quand vous lui dites c'est blanc, il vous répond non c'est noir et quand vous lui dites c'est noir, il vous dit c'est blanc.
                        Si tu veux lui parler du marteau tu lui dis tu vois cette pince là? il te dit bein voyons! c'est un marteau, tiens c'est ça!!! (du temps à gagner).
                        Maintenant s'il te dit que c'est une fourchette bein moi je te souhaite bon courage

                        je me déconnecte, bonne soirée à tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est-ce que vous pensez de ces personnes ?
                          ... A zapper !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            bien dit oceane voila le mot adequate "les zapper"

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'est-ce que vous pensez de ces personnes ?
                              Les fuir comme la peste,les écarter d'un groupe,car ces personnes propagent leur idées noires,tels des virus!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X