Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte de la Préfecture de police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte de la Préfecture de police

    Bonjour,

    Je ne sais pas si avez reçu un mail de votre DRH suite à un communiqué de la préfecture de police : on nous demande de partir au plus tard à 16h si on est véhiculé en raison de la neige annoncée en fin d 'après midi.
    En tout cas les routes sont déjà bien chargées ...
    Dernière modification par sentenza, 22 décembre 2010, 15h13.

  • #2
    Alerte de la Préfecture de police

    Et c'est la PP qui paie ?

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai reçu le meme mail. Mais je vais rester travailler j'ai trop de truc à finir. Depuis la tour où je me trouve à la Defense, je vois déjà des embouteillages. C'est la pagaille.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        @mehdouche

        Tu vois le boulevard criculaire ou la N1014 ?
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait peut être désactiver les radars pour fluidifier la circulation. Car là, c'est sauve qui peut !

          Commentaire


          • #6
            Menard trouve injustifié l'appel de la Prefecture

            contrairement à ce que dit Robert Menard sur I télé , la prefecture a raison .

            Car tout le monde n'habite pas à 10 minutes de son boulot ( genre boulot Defense- dodo place des Ternes ) et en Ile de france , déjà sans neige c'est limite dans quelques points noirs autour de paris (comme Bezons, Velizy, Bagnolet Bercy ) .
            Avec la neige et - de 15 km heure ..noeud inextricable de 17 h 00 à 02 h 00 du mat au minimum d'où la bonne decision preventive de la prefecture pour faire sortir de la petite couronne un max de bagnoles avant 18 h00


            L'Ile de france est sous equipée en transports circulaires et ça Menard, comique pour le coup, semble l'ignorer ( et il doit pas oublier que moins de 2 % de vehicules ont des pneus neiges)

            Robert Menard dit pas que des conneries mais sur la neige comme sur le Tibet , question methode , analyse , sens des responsabilités et des risques , je lui mets 4 sur 20 ,.
            Dernière modification par Sioux foughali, 22 décembre 2010, 17h12.

            Commentaire


            • #7
              Sioux, Je n'ai rien compris :22:


              Peuple alerté
              Je vous conseille de rentrer chez vous!
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                on nous demande de partir au plus tard à 16h si on est véhiculé en raison de la neige annoncée en fin d 'après midi
                C'est la fin du monde
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  C'est la fin du monde
                  Rien que pour eux
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis coincée à paris depuis dimanche dernier, mon vol pour alger a été annulé 2fois, j'espère que ce n'est pas jamais 2 sans 3 pour ce samedi :22:!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sioux, Je n'ai rien compris


                      Sur I télé, Menard trouve injustifié l'appel de la Prefecture

                      Contrairement à ce que dit Robert Menard sur I télé , la prefecture a raison .

                      Commentaire


                      • #12
                        Sioux

                        il fallait le dire en plus clair allah!

                        Donc Menard ou préfecture? il est 18h00 alors qué passa?

                        vous êtes rentrés ou pas ?:22:
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                        Commentaire


                        • #13
                          vous êtes rentrés ou pas ?
                          en general je vais au boulot en voiture ..mais aujourd'hui suis pas inquiété, je suis presque pas sorti de la maison

                          Commentaire


                          • #14
                            Sioux

                            Tu es quoi?

                            réponse:
                            une grenouille qui savait que l'alerte allait être donnée
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien contente qu'il ne neige pas chez moi beurk j'aime pas la neige

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X