Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou allez-vous feter le reveillon du jour de l'An?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou allez-vous feter le reveillon du jour de l'An?

    Pour les gens modestes, le réveillon du jour de l'An se fête en famille. Pour les jeunes ca sera en amis et pour les jeunes couples c'est déjà une table d'un chic restaurant qui est réservée ou pour les plus nantis c'est la soirée dans un grand hôtel, dancing, chambre et resto au programme.
    Et vous, quel serait l'endroit que vous aviez choisis pour passer votre soirée du 31 décembre 2010?

  • #2
    jumeau comment vas tu ?
    De mon coté se sera un soir comme tant d'autres soir , dinner familial et dodo avant minuit :smile:
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      pas dhumeur a feter quoi que ce soit,deja el aid jlai meme pas vu passer...
      bouuuune annèè dafance

      Commentaire


      • #4
        Merci coccidz de penser à moi, le moral commence a prendre le dessus mais je pense toujours à ma défunte mère. Avec mon age rien m'est supportable mais je pourrais tenir le coup, j'en ai déjà passé par de terribles épreuves.
        Votre ami Milka.

        Commentaire


        • #5
          A la maison comme d'habitude, devant la télé ou le pc
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Chez moi en Famille et avec les amis
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              slt

              xchzeze nousd zen fzetze aouel mouharem 1432 et non jour de l'an 2011
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                Et vous, quel serait l'endroit que vous aviez choisis pour passer votre soirée du 31 décembre 2010?
                Probablement sauf au cas de coupure d'électricité, devant la télé et voir un bon film !!!

                Commentaire


                • #9
                  Au lion dor




















                  pfff chui trop nulle en ortho je voulais écrire "Au lit on dort" donc at home^^

                  Commentaire


                  • #10
                    lol meteo

                    Commentaire


                    • #11
                      Felhouma....
                      A chacun son paradis !

                      Commentaire


                      • #12
                        Jum.ka , il est vrai qu'a certain moment et durant certaines périodes certaines absences raisonnent plus que de raison,rebbi m3aak
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou allez-vous feter le reveillon du jour de l'An?
                          ... Fel Sahra !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne nuit

                            ou allez-vous feter le reveillon du jour de l'an?
                            a oran......................
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #15
                              probablement avec ma douce moitié, à la maison, pénard devant un bon film et un vert de thé en lui reprenant la chanson de Guerrouabi ''Djib rassak liya ou adji anguassrou''

                              mais a chacun son gusto et il ne faut pas rater l'occasion de profiter de la vie, elle est tellement courte !!!

                              Dernière modification par rouge et or, 23 décembre 2010, 04h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X