Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il harcèle son ex avec 1.500 SMS pour récupérer... un slip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il harcèle son ex avec 1.500 SMS pour récupérer... un slip

    L'affaire vient de passer mardi au tribunal correctionnel. L'homme, 43 ans, explique au président que s'il a envoyé 50 SMS par jour du 15 mars au 30 avril 2010 (soit 1.500) à son ex, c'est pour récupérer ses affaires "qu'elle ne voulait pas lui rendre", rapporte La Nouvelle République.
    L'avocat de son ex précise que le 30 avril, "jour où elle a déposé plainte à la gendarmerie, ma cliente a reçu 10 SMS le matin même", avec toujours des injures salaces, sexistes, voire graveleuses. Tout ça parce qu'on ne lui a pas rendu trois tee-shirts et un slip. La relation, qui s'est brisée en raison de l'alcoolisation du prévenu, a duré dix mois." Il ajoute : "Ma cliente a brûlé les vêtements, après le soupçon d'incendie volontaire qui a détruit son véhicule."
    Le procureur a requis 600€ d'amende parce que "la victime a subi un véritable harcèlement, aggravé par un caractère injurieux."
    Le juge a décidé de le condamner à "un mois de prison avec sursis simple" et à une amende de 400€ au titre des dommages et intérêts, toujours selon ce journal.




    le poste
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Il a du y laissé beaucoup de souvenirs...Ce n'est pas qu'un SLIP Kangoroooooooooooooooooooooooo

    Commentaire


    • #3
      boub

      moi aussi j'ai pensé à ça
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Il a raison, imagine le nouvel amant porter son slip

        Aaa3tini kilot'tiiiiii
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          YSN ktletni hadi
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            Aaa3tini kilot'tiiiiii
            Pour peu qu'elle ne s'appelle pas Joséphine!!!! Kilot'ti 3la wazn kwaghti...Bahr 3amiq....méditez-en!!!!

            Commentaire


            • #7
              Aaa3tini kilot'tiiiiii
              ... ...





              ça veut dire quoi "un mois de prison avec sursis simple" ?
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par loubia
                ça veut dire quoi "un mois de prison avec sursis simple" ?
                ça veut dire qu'après sa sortie ,si il lui envois un autre "sms kilota "il va se retrouver au prison une seconde fois
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  complètement ridicule cette histoire !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Normale qu'il veut rependre son slip ! c'est le seul qui avec sa nouvelle coupe

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X