Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos râteaux les plus mémorables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos râteaux les plus mémorables

    vous avez tous surement subits (ou fait subir ) un râteau de la part d'une fille , un râteau tellement douloureux qu'on ne l'oublie pas , ce genre de râteau a vous foutre la honte international
    les filles sont championne quand il s'agit de faire un tapage en publique
    malheureusement tout a l'heur je viens de le vérifier une fois de plus :22:

    étant en phase rompre avec ma copine j'ai commencer a chercher ailleurs et hamdoullah j'ai trouver quelqu'un de formidable , et ça se passait bien , mais j'avais pas rompu officiellement , et ma copine a du entendre quelque chose , alors elle m'appela pour me dire il faut qu'on mette les choses au claire et que c'est débile de foutre deux ans en l'air comme ça , au début je voulais pas , puis je me suis dit qu'elle méritait qu'on rompe face a face
    aya rouhte avec toute les bonnes intentions du monde , je suis parti au lieu de rencontre (ou beaucoup de mes fréquentations vont , et ou beaucoup de gens me connaissent ) je me suis garé derrière elle , on a commencer a marcher , on discutaient tranquillement et aaaagreablement , et j'ai pas compris pourquoi elle pressait le pas
    arrivé devant une brigade de police (comme elle pressait le pas je donnait l'impression de la suivre ) et elle crie !!!!! ma tahchemch !!!! machi mrabi !!!! il m'a touché !!!!!! et il m'insulte depuis l'autre quartier !!!!!
    et quel comédienne , llah la trebah8a les policiers sur place m'interpellent , RESTE TRANQUILE SI TU VEUT PAS QU'ON T'EMBARQUE avec tous le smir qui va avec , tous le monde qui regarde
    et la j'aperçois une clique de ma fac qui me regarde . . . .

    et apres elle m'envoie un message "maintenant on est quittes
    elle sont machiavéliques


    c'est le râteau le plus douloureux de mon histoire

    dite moi que quelqu'un a vécu pire , hakda ida 3ammet khaffet

  • #2
    oh mon pauvre kenzy cheda wa tzoul
    moi le dernier rateau cetait avec monica belushi ,elle ma dit quelle etait deja marièè...(cest vrai ca? ) et donc jme suis retirè comme un gentlemen....aucun rateau mest restè dans la tete...par contre hier une fille ma fait les yeux doux a leclerc et jlai meme pas calculè
    apres jai regretè sah

    Commentaire


    • #3
      Mémorable!
      Je compatis mais il faut avouer que tu le méritais un peu...(beaucoup) !
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        Mon avis c'est que vous êtes assez purérils, kifék kifha.

        Commentaire


        • #5
          Une belle leçon biennnnnnnnnn mérité
          dsl mais c'est ce que je pense réellement kenzy
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            c'est pas un rateau
            tu t'es fait largué
            de manière mémorable
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Putainnnnnnnnnnn et sans honte tu viens le raconter ici wallah chapeau bas

              Aya pas grave ! t3ich w takoul ghirha

              Commentaire


              • #8
                cool ça me remonte le morale !!
                sur ce bonne nuit

                je suis authentique j'assume tout parceque je sais ce que je vaut , mes réussites et mes débâcles

                justement ghirha kayene et depuis des lustres , ce qui me dégoute c'est la mauvaise fois
                mais elle reviendra , comme d'hab , et vous savez quoi je ne me vengerais pas
                Dernière modification par kenzy, 22 décembre 2010, 22h37.

                Commentaire


                • #9
                  bonne nuit kenzy fais de bons reves

                  Commentaire


                  • #10
                    vous avez quel age ? je vois ce genre de "copine" qui se ressemble s'assemble.

                    Commentaire


                    • #11
                      hadi chatra

                      Mdr

                      superbe histoire , j'viens juste de la raconté à tout le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        mechante

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui me dégoute c'est la mauvaise fois
                          hahahahahah hadi wa3ra !!! La koi ? tu peux répéter stp ?

                          Alors que tu n'avais même pas rompu tu fréquentais une autre hahahaha et tu parles de mauvaise foi ?!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Râteau mémorable?......c'est celui que j'avais dans mon jardin

                            Commentaire


                            • #15
                              superbe histoire , j'viens juste de la raconté à tout le monde
                              Attends je vais la balancer sur Face

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X