PDA

Voir la version complète : mauvais présentiment...

FrozenRose
03/04/2006, 03h30
ça vous arrive d'avoir de mauvais présentiments...une boule au ventre: rien à faire!

je n'arrive même plus à fermer les yeux...

chouki
03/04/2006, 03h55
oh oui. ca m'arrive. Même que ma fille m'appelle parfois la sorcière. Je suis comme cela depuis l'enfance. Et je déteste cela. Et j'ai des pressentiments sur deux choses précises: la mort prochaine de gens pres de moi et le feu. C'est inexplicable. Ce n'est ni de la peur, ni de l'angoisse. C'est comme une vérité qui s'impose à moi. Je ne cherche même pas à comprendre. C'est fou et c'est lourd à porter.

orandxb
03/04/2006, 07h26
oui assez souvent,mais heureusement que des fausses alertes.

Thamila
03/04/2006, 12h19
Pas vraiment... Je dirai juste que parfois je suis sujette aux idées noires, mais cela est du à ma nature pessimiste et angoissée. J'ai le sentiment que le pire va se produire, je suis dans un état effroyable, mais après quelques jours, les choses se remettent en place d'elles-mêmes, et je me sens mieux. Je reprends le contrôle de ma vie en somme!

elisa
03/04/2006, 12h36
J espère que ça va car apparemment , tu fais de l insomnie , vu l heure de ton topic! :sad:
Je n ai pas de mauvais pressentiments au point que cela , m empêche de dormir !
Parfois des intuitions négatives sur des choses à venir , sur des gens , oui !
De l inquiétude si un de mes enfants est trop en retard , aussi mais c est normal !

J espère que tu vas nous donner de tes nouvelles car tu n es pas encore là ! :D

elvez idhourer
03/04/2006, 19h17
ayant vécu des moments tragiques,et independemment de
ma propre volonté,j'éprouve de temps à autre de mauvais
pressentiments.

lily
03/04/2006, 23h17
que tu es plutôt angoissée !

Cookies