Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mauvais présentiment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mauvais présentiment...

    ça vous arrive d'avoir de mauvais présentiments...une boule au ventre: rien à faire!

    je n'arrive même plus à fermer les yeux...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    oh oui. ca m'arrive. Même que ma fille m'appelle parfois la sorcière. Je suis comme cela depuis l'enfance. Et je déteste cela. Et j'ai des pressentiments sur deux choses précises: la mort prochaine de gens pres de moi et le feu. C'est inexplicable. Ce n'est ni de la peur, ni de l'angoisse. C'est comme une vérité qui s'impose à moi. Je ne cherche même pas à comprendre. C'est fou et c'est lourd à porter.

    Commentaire


    • #3
      oui assez souvent,mais heureusement que des fausses alertes.

      Commentaire


      • #4
        Pas vraiment... Je dirai juste que parfois je suis sujette aux idées noires, mais cela est du à ma nature pessimiste et angoissée. J'ai le sentiment que le pire va se produire, je suis dans un état effroyable, mais après quelques jours, les choses se remettent en place d'elles-mêmes, et je me sens mieux. Je reprends le contrôle de ma vie en somme!

        Commentaire


        • #5
          Léco!

          J espère que ça va car apparemment , tu fais de l insomnie , vu l heure de ton topic!
          Je n ai pas de mauvais pressentiments au point que cela , m empêche de dormir !
          Parfois des intuitions négatives sur des choses à venir , sur des gens , oui !
          De l inquiétude si un de mes enfants est trop en retard , aussi mais c est normal !

          J espère que tu vas nous donner de tes nouvelles car tu n es pas encore là !

          Commentaire


          • #6
            ayant vécu des moments tragiques,et independemment de
            ma propre volonté,j'éprouve de temps à autre de mauvais
            pressentiments.

            Commentaire


            • #7
              je pense

              que tu es plutôt angoissée !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire

              Chargement...
              X