PDA

Voir la version complète : ABC Bank désignée meilleure banque en Algérie


WOMAN
23/12/2010, 10h40
BC Bank Algeria, filiale du Group Arab Banking Corporation (BSC) Bahreïn, a été désignée meilleure banque en Algérie pour la seconde année consécutive.



La distinction, récompensant les efforts déployés par la banque en 2010, lui a été accordée par Global, Finances Magazine, un label dans le monde de la finance mondiale ABC Bank Algeria est la première banque internationale privée installée en Algérie suite à l’obtention de son agrément de banque auprès du Conseil de la monnaie et du crédit de la Banque d’Algérie en 1998.
A l’occasion de cette distinction, le directeur général de la banque, Ahmed Redha Kara-Terki, a estimé que l’évaluation positive de la filiale algérienne pour la deuxième année consécutive confirme l’engagement de la banque auprès de ses clients durant plusieurs années. «Nous sommes parvenus à répondre à notre mission de service et à offrir des nouvelles solutions bancaires personnalisées», a notamment déclaré M. Kara-Terki.


Selon les responsables de la banque, le groupe ABC a joué un rôle soutenu dans le financement de l’économie algérienne. «Depuis sa création, ABC Bank Algeria propose des services personnalisés destinés à une clientèle d’entreprises. La banque porte une attention toute particulière à la satisfaction des besoins de ses clients et compte à cet effet développer ses services bancaires et élargir son réseau d’agences», souligne-t-on du côté de ABC Bank

el watan

Cookies