Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartables lourds pour les enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cartables lourds pour les enfants

    Je ne sais pas à quoi ça ressemble en France ,je n'ai jamais prêté attention ,mais au Maroc ,c'est devenu une règles ,je me rappelle aussi être passé par là.

    Et vous ,vos enfants ?


  • #2
    bahhhhh ils nous enmerdent avec leurs histoires..........les pauvres chous.....cartables trop lourds,journées trop chargées,semaine de 4 jours,travail le mercredi ou pas,travail le samedi ou pas,travail que le matin ou pas............purée ils savent plus ou ils en sont les gosses.........y'a qu'a voir les resultats........a force de trop vouloir bien faire ,font que des conneries!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bein ce n'est que des gosses ,sont encore sous tutelle on ne peut pas leur porter responsabilité.

      Commentaire


      • #4
        Toi MOMO comment il était ton cartable ?

        Commentaire


        • #5
          comment il etait?comme eux...........ma fois des livres,des classeurs,des crayons............on en est pas mort!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            comment il etait?comme eux...........ma fois des livres,des classeurs,des crayons............on en est pas mort!
            Non je trouve que c'est abusé ,cartable plus grand que le dos du gosse peut être plus lourd que le gosse.

            Commentaire


            • #7
              salam

              Je ne sais pas à quoi ça ressemble en France ,je n'ai jamais prêté attention ,mais au Maroc ,c'est devenu une règles ,je me rappelle aussi être passé par là.
              salut midou, labèsse

              Ça ressemble a chez nous, les pauuuuvres qatlouhem!!!!

              Commentaire


              • #8
                Naw

                lol NAW ,le papa avec cartable rose

                Commentaire


                • #9
                  L'école ou vont mes neveux en France ils n'ont plus de livres !!! Tout est photocopié et collé dans des cahiers, du coup les cartables sont bcp moins lourd !!

                  Moi je me souviens de mon cartable surchargés !! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'avais un cartable ,plus grand que moi ,je propose qu'on leur achète des IPAD

                    Commentaire


                    • #11
                      dans certaines écoles c'est Ordi portable obligatoire, je trouve ça super moi après c'est pas à la portée de toutes les bourses

                      Commentaire


                      • #12
                        sa me rappelle mon enfance où je trimbalai un cartable plus lourd que moi!!
                        la moitié des bouqins qu'on nous demander d'acheter ne servaient à rien ! sauf à faire entrer un peu de blé au ministère de la mal education !!

                        Commentaire


                        • #13
                          la moitié des bouqins qu'on nous demander d'acheter ne servaient à rien ! sauf à faire entrer un peu de blé au ministère de la mal education !!
                          Des livres vendu par l'établissement qui ne font plus partie du programme scolaire. Résultat des courses, tu te fais jeter par le prof parceque tu n'a pas le bon livre. C'est comme sa que j'ai raté un an de cours de Français... parceque je refusais de repayer un livre que j'avais acheté neuf de l'établissement scolaire!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            JE vois que les cartables sont de plus en plus lourd...!
                            Les nombreux problèmes de dos chez les jeunes peuvent s'expliquer avec ça...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X