Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 308...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 308...

    Je me suis débarrassé de ma C4, je suis donc sans voiture et j'ai un petit penchant pour la 308.
    Que ceux qui l'ont adoptée ou côtoyée me disent ce qu'ils en pensent...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour Zac,

    Tu as lu dans mes pensées cela fait un petit moment que je voulais poster un topic pour avoir des avis sur la 308 hihihihi, on m'en a dit du bien mais avoir plusieurs avis est intéressant...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Soleil.
      Ben voilà !
      Et si c'est ok, on pourra tous deux, faire un achat groupé.
      Ils nous feront un prix...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Je me suis débarrassé de ma C4
        Marre? Pourtant les Citroen sont très bien réputées en qualité de conduite et de confort?!

        J'ai pas eu l'occasion de tester une 308 malheureusement...mais j'avoue ne pas avoir envie. Vive les allemandes^^

        Commentaire


        • #5
          La 308 est une 307 amelioree
          Serieusement, Zac si tu peux te permettre une Allemande armi 3alik el pigeou we rinou.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Zac,

            A mon avis tu gagneras pas grand chose en confort en passant d'une C4 à une 308, qui est une bonne voiture ceci dit.
            Ensuite y a les voitures allemandes en effet, c'est un autre monde et un autre budget...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Diamand,

              à quoi tu penses en disant allemande ? Si c'est une Golf ou une Audi ou encore une Mercedes, Ok ! Mais là on est plus dans la même catégorie... le prix est beaucoup plus élevé.

              Par contre si c'est une Polo, une 308 est meilleure.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                En effet, la C4 est super confortable, mais je l'ai vendue parceque ces connards de Citroen se sont trompé sur ma commande. J'ai commandé une 5 places, ils me livrent une 7 places. Et comme c'est un achat avec licence moudjahid, je ne pouvais refuser sans une procédure administrative interminable.
                Quant aux allemandes (les VW) je ne suis pas très chaud car relativement chères mais surtout parcequ'elles sont importées d'Amérique du sud...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Zak, les Peugeot vieillissent mal, et font du bruit à la longue. A ce prix c'est dommage, essaye de voir une allemande bien costaud !

                  Bonne chance !
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Zak, les Peugeot vieillissent mal
                    Je ne suis pas connaisseur mais je constate la même chose, Renault et Peugeot ne sont plus ce qu'ils étaient.
                    à voir par exemple le prix de la 308 Premium 1.6 Hdi 110 Ch qui est de (à vérifier) : 1 659 000 DA TTC je préfère de loin cette voiture sud coréenne (à ma connaissance) :



                    peu connue mais le confort intérieur, la finition et les options incluses sont très attirants compte-tenu de son prix qui avoisine les 1 500 000,00 DA TTC (une 4x2 turbo diesel).
                    je te conseille vivement d'aller la voir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dites voir, les japonaises (honda toyota) n'existent pas en algérie??? car coté qualité elles restent au top (je parle de l'essence, diésel aucune idée) ces 2 marques ont une longévité prouvée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X