Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour au travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour au travail

    Bonjour tout le monde,

    Voila la question est simple, merci à chacun d'apporter son avis et ses expériences si possible :

    Que pensez vous de l'amour au travail
    ( Tomber amoureux d'une (d'un) collègue ) ?
    Bled ma andhach machakil machi bled

  • #2
    une copine a du démissionner car elle avait rompu avec son mec qui était à la fois son collègue

    Commentaire


    • #3
      Mauvaise idée ,on risque d'apporter chez soi les soucis du travail ...etc

      ps :moi j'ai cru après avoir lu le titre ,faire l'amour au travail^^.

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j'ai cru pareil midou, mais après avoir lu la suite g compris

        Commentaire


        • #5
          ( Tomber amoureux d'une (d'un) collègue ) ?
          Ce sont des choses qu'on ne peut commander, lorsqu'elles sont vraies...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            midou, viens on répond comme si on avait lu que le titre !! ça donnerait koi d'après toi ?

            Commentaire


            • #7
              moi aussi j'ai cru pareil midou, mais après avoir lu la suite g compris
              t'as vu on a les même idées ,je ne sais pas ce que l'avenir nous cache ^^

              tape moi si tu veux

              Commentaire


              • #8
                l'amour au travail

                merci à chacun d'apporter son avis et ses expériences si possible :
                Je voudrais bien mais je suis tenu par le secret professionnel

                Commentaire


                • #9
                  la secrétaire

                  midou, viens on répond comme si on avait lu que le titre !! ça donnerait koi d'après toi ?
                  ça donnerait une ambiance coquète ,je serai toujours content d'aller au boulot

                  Commentaire


                  • #10
                    machakil machakil machakil....

                    H24 en prison non impensable... avoir sa femme ou son homme a ses trousses tout le temps c'est invivable....

                    le travail me repose de ma femme et ma femme me repose de mon travail.....

                    fahem el fahema
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      ça ne risque pas d'arriver j'aime pas les femmes qui travaillent ...
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        dans certains pays , les relations intimes entre collègues sont formellement interdites sous peine de licenciement !!!

                        peut être qu'ils ont peur qu'ils fassent du hum hum dans les salles d'imprimantes !!

                        Commentaire


                        • #13
                          peut être qu'ils ont peur qu'ils fassent du hum hum dans les salles d'imprimantes !!
                          oui ce n'est pas sein tout ça ,oups sain je veux dire

                          Commentaire


                          • #14
                            oui ce n'est pas sein tout ça ,oups sain je veux dire
                            C'est pas koi ????

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              Mes collègues de travaille ne m'ont jamais attiraient, c'est comme des frères, en plus rentrer chez soit avec un collègue de travail, c'est ennuyeux
                              Dernière modification par naw08, 23 décembre 2010, 14h22.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X