Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annonce

    je suis métis, de père algérien(kabyle) et de mère française. Il y a quelques temps j'avais mis une annonce pour me marier mais le fait que je sois métis poser problème. Je voulais vous dire a tous que je me suis marié a alger le 14 février 2006 (et oui le jour de la saint valentin) j'ai 36 ans et je viens de réaliser mon reve me marier en algérie. Voila bon forum a tout le monde

  • #2
    bonjour

    félicitation tout mes voeux de bonheur
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      Toutes mes félicitations aux jeunes mariés.
      Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie tout au long de votre vie et aussi comme on dit chez nous "laakouba le drari" quelqu'un a compris ou faut que je traduise ?

      @ Wacila : très joli prénom, d'ailleurs il s'écrit aussi avec 2 SS, il n'est pas très commun en France, mais au bled SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

      Commentaire


      • #4
        Tous mes voeux de bonheur, pour ma part, mon demi frère est de mère française, et cet été, il se marie également au bled avec une fille 100% kabyle, comme quoi, l'amour n'a pas de frontière!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue à toi métisboualam
          j'avais mis une annonce pour me marier mais le fait que je sois métis poser problème.
          Félicitations et je vous souhaite tout le bonheur nécessaire à un couple.Je ne vois pas en quoi cela pourrait poser des problèmes. Enfin, tant mieux que tu sois arrivé à tes fins.

          Profites en bien.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bonjour Lynna

            merci c'est gentille
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              @Wasila

              Je t'en prie ma belle

              Commentaire


              • #8
                Métisboualem

                Ah, je ne savais pas qu'on disait métis dans ce cas là. Eh bien alors, on est au moins deux sur le forum.

                Commentaire


                • #9
                  Non, 3!

                  Quelle belle revanche ce post!! Bravo!!
                  Toutes mes plus sincères félicitations!!

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    moi non plus ze savais pas du tout
                    mais j'en suis pas une, moi j'suis 100% algérienne (et meme 100 % kabyle)

                    Commentaire


                    • #11
                      Toutes mes felicitation, Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur. Longue vie a votre couple.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour ,
                        je me suis inscrite sur le forum mais à defaut de temps que j'y viens que tres rarement il s'est passé quoi depuis on parle de quoi???

                        Commentaire


                        • #13
                          félicitations! c'est une heureuse nouvelle!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour vos temoignages de sympathies cela me touche énormément. Meme si je suis métis, dans ma tete mes origines algériennes ont toujours pris le dessus et je les aient toujours revendiqués. Je suis originaire de cheurfa a coté des ouadhias je cherche aussi a communiqué avec des gens du bled. A bientot inchallah

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X