Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel de ces deux types de femmes préférez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lequel de ces deux types de femmes préférez-vous?

    Salut,

    Seriez-vous plus attiré par une femme qui est aimable et gentil avec vous et qui cherche tout le temps a avoir de vos nouvelles où vous préférez les femmes réservées et qui font apparaitre leur sentiment d'amour à votre égard difficilement?

    bon j'arrête pas de me poser cette question mais en tant que femme je trouve pas de réponse alors messieurs ayez la bonté de me répondre


  • #2
    je suis une fille mais je te réponds quand meme...
    je crois que les hommes préfèrent les femmes reservées sur leur sentiments sinon ca leur fait peur
    en tout cas c'est ce que j'ai remarqué...

    Commentaire


    • #3
      C'est l'occasion de le dire !

      Je suis attiré par ma chère femme qui est aimable et gentille avec moi, qui cherche tout le temps à avoir de mes nouvelles.

      Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime

      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        il faut toujour entretenir une dose de mystére ,ils aiment bien conquerir
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          l'idéal est d'avoir un peu des deux

          Commentaire


          • #6
            Seriez-vous plus attiré par une femme qui est aimable et gentil avec vous et qui cherche tout le temps a avoir de vos nouvelles où vous préférez les femmes réservées et qui font apparaitre leur sentiment d'amour à votre égard difficilement?
            Je préfère nettement la première

            Commentaire


            • #7
              Je préfère nettement la première
              hein?! dit moi pas que c'est pas vrai !!

              Commentaire


              • #8
                un conseil d'homme
                tu devrais montrer de l'interet subtilement
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Gnl

                  Pourquoi t'es choqué.....mes amies, je veux qu'elles soient comme le 1er type de femmes

                  Commentaire


                  • #10
                    en tant que femme je trouve pas de réponse alors messieurs ayez la bonté de me répondre
                    Aah , la Question est destinée aux Zommes !

                    J'ai failli répondre
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'elle soit elle même avant tout !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Aah , la Question est destinée aux Zommes !

                        J'ai failli répondre
                        Nooooooooooon vas y stp

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça dépend du mec .. y en a qui aiment les femmes tjrs gentilles tjrs aux petits soins, et d'autres qui ont tendance à s'ennuyer avec ce comportement monotone, prévisible et trop rassurant.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que les hommes prétendent préférer les femmes timides et réservées, mais en réalité, ils aiment les Zahia, les fausses blondes, les femmes qui expriment leurs sentiments avec leur déhanché.
                            Ils disent qu'ils aiment des "bent familia", mais dans la réalité ils sont attirés par des femmes un peu comme dans le clip de Flo Rida Turn Around...
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par maya
                              Je pense que les hommes prétendent préférer les femmes timides et réservées, mais en réalité, ils aiment les Zahia, les fausses blondes, les femmes qui expriment leurs sentiments avec leur déhanché.
                              Ils disent qu'ils aiment des "bent familia", mais dans la réalité ils sont attirés par des femmes un peu comme dans le clip de Flo Rida Turn Around...
                              je ne sais pas à quel genre d'homme tu fais référence , mais je n'en fais pas parti moi !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X