Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes fetes a tous le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes fetes a tous le monde

    Bonnes fetes a vous tous........a ceux qui font Noel,pour ce qu'il est avec tous ce qu'il y a de religieux autour,a ceux qui font Noel parce que c'est fete.......partage,amour,paix.......a ceux qui le font parce qu'ils ont envie d'oublier un peu la routine.....a tous ceux qui sont seuls,tristes,oubliés des autres,malades,dans le chagrin........et a ceux qui feteront la nouvel année..........

    une pensée a vous tous..........

    Il y a bien une fete qui reunit tous le monde........sur la terre.....c'est Noel........



    Je vous souhaite a tous bonheur,santé,joie,amour et prosperité..........

    Et..............doucement sur les chocolats!
    on fait avec..........

  • #2
    Joyeux Noël Momette!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Merci momotte
      Bonnes fêtes à toutes et à tous.

      C'est quoi the menu momette ?
      Huitre, foi gras, gigot, buche, ... ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        @momo..
        Merci Johane pour ce partage et cette pensée..
        Joyeux noel pour ceux qui le fête

        Commentaire


        • #5
          coucou tous les trois!

          le menu?ce soir rien,wellou,que dalle............enfin peut etre un tit apero quand meme..........on fetera Noel demain le jour meme,plus de facilité pour se retrouver tous....les routes..........
          Apero!
          Huitres,crevettes,saumon fumé,salade.....
          Dinde aux marrons.....
          Buche;chocolats,thé a la menthe!

          et tous halal et fait maison...je veux oui!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo.05

            le menu?ce soir rien,wellou,que dalle............enfin peut etre un tit apero quand meme..........on fetera Noel demain le jour meme,plus de facilité pour se retrouver tous....les routes..........
            Ah bon, je croyais que le repas de noël est une institution inrattable ? Tu as été bien frelatée à force de fréquenter l'Algérie, les algériens, FA, ...


            Apero!
            Huitres,crevettes,saumon fumé,salade.....
            Dinde aux marrons.....
            Buche;chocolats,thé a la menthe!

            et tous halal et fait maison...je veux oui!
            On a presque le même menu, sauf the dinde remplacée par du poulet ou gigot d'agneau au four
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Ah bon, je croyais que le repas de noël est une institution inrattable ? Tu as été bien frelatée à force de fréquenter l'Algérie, les algériens, FA, ...
              Noel en fait c'est samedi............on faisait repas de fetes la veille au soir pour pouvoir aller a la messe de minuit..........le pere noel voyage cette nuit la..........tu as surement raison aussi,le fait de frequenter des algeriens m'a mis au diapason!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                ... Joyeux Noël Momo !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  version Algérienne :

                  Nowelekoum mabrouk

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre le père noel va venir avec un qamis , nisf saq ...barbu biensur

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 Tamedit

                      Nowelekoum mabrouk

                      Commentaire


                      • #12
                        Nowelekoum mabrouk



                        nous avons donc...........le Bouhalouf et le Nowelekoum!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Joyeuses fêtes à tous !!!

                          @momo
                          Bon appétit... et pas d'abus, s'il te plait...!

                          posté par Tamedit n-was:
                          par contre le père noel va venir avec un qamis , nisf saq ...barbu biensur
                          Il apporte quoi comme cadeau... ou est-ce qu'il vient pour prendre.?!!!

                          posté par Tamedit n-was:
                          Nowelekoum mabrouk
                          Wa noelouka aussi.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #14
                            ajma3ine ...
                            benam

                            d'apres momo, cheikh nowel va venir avec un plat BouZellouf ... et une boite de Baklawa

                            Commentaire


                            • #15
                              chez nous AYYYYYYYééééé tout est prêt.... pour dimanche où tout le monde a pu se libérer

                              parce que samedi je travaille et d'autres seront sur les routes enneigées

                              repas, cadeaux,feux de cheminée, déco.... tout est fait ...

                              il faut juste que je retrouve l'appareil photo, que je fiche les chats dehors pour 2 jours les poves bêtes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X