Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous tentée par le maquillage permanent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous tentée par le maquillage permanent ?

    C'est un truc très en vogue , ça permet de rester maquillée même en se levant le matin du lit ou en sortant de la piscine

    Perso, Je trouve qu'il métamorphose les traits de la personne et la rend moins belle mais N'empêche que certains cas exceptionnels de réussite existent !

    Je ne sais pas si vous avez eu recours a cette technique Ou Etes tentées de le faire un jour

    Si oui ça serait quoi ? Le contour des lévres , les sourcils ou Un Eye liner (celui là par contre est une bonne chose ) ?
    si Non dites aussi pourquoi ?

    Au fait ....ça Existe un maquillage permanent pour les hommes ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Dois je comprendre que vous etes contre ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Je trouve qu'il y a de belles réussites, quand c'est bien fait. Deux de mes cousines se sont fait redessiner la bouche, il faut vraiment les avoir connues avant pour le savoir.
      Pour répondre à la question, j'aime bien avoir ma fatcha sans rien dessus, donc je ne supporterais pas.
      Dernière modification par bsibsa, 24 décembre 2010, 16h03.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir PJ!

        Moi je suis contre... Pourquoi? Eh ben parce que... euh... c'est trompeur, ce n'est pas naturel, je ne me sentirais pas "moi", déjà le maquillage "éphémère" de tous les jours et même discret je n'aime pas (plus) trop, sauf pour donner bonne mine parfois ou pour se faire plaisir de temps en temps... mais permanent, non ça ne me tenterait pas!

        Je déteste tout ce qui est faux, et ce genre de maquillage, je le considère comme trèèèèèès faux!
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Coucou,


          Je suis contre aussi, ce n'est pas naturel du tout, comme a dit Rose, de temps en temps se maquiller, mettre quelque chose de discret, pour avoir bonne mine...mais permanent sans façon pour moi!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Entre les deux y a pas photos :



            La première est bien plus belle



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Le permanent, fait perdre la beauté naturelle qui reste la meilleure..

              Commentaire


              • #8
                j'aime bien changer de tête ...
                un jour je me maquille
                un jour non
                un jour suis une bombe
                un jour suis d'une mocheté à couper le souffle

                et puis j'aime bien prendre cet instant pour memaquiller... fouiner dans les rayons pour découvrir un nouveau tube etc...

                donc

                a moins que je ne fasse Koh lanta où je serai filmée sans pouvoir me refaire une retouche beauté :
                non pour moi ....


                mais je peux changer d'avis un jour ....aussi ..

                Commentaire


                • #9
                  Moi je ne suis pas comme Lugana : un jour belle un autre moche... moi je suis tous les jours moche nuance ! donc oui je suis tentée... mais pas le même résultat que sur les photos au dessus.

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Same que Lugana... j'aime bien changer de tête... merra bomba, merra ghoula...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      merra bomba, merra ghoula...
                      lol


                      _____________

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Ben oui... la tête de ghoula sert énormément...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Ben oui... la tête de ghoula sert énormément...
                          Quand ça ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ça ne me tente pas du tout

                            j'aime pas garder la meme tronche
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Shitana

                              Quand ça ?
                              ... Quand on veut éviter :
                              - Les samtines
                              - Les pots de colle
                              - Les chewing gums
                              - Les bavards et les bavardes
                              - Quand on veut faire peur aux gosses qui posent des questions auxquelles l'on ne veut pas répondre


                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X