Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment porter plainte contre julian assange ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment porter plainte contre julian assange ?

    Bon voila j'expose mon probleme :
    il y a de cela un mois, j'ai était surpris de voir mon nom figurer dans l'un cables diffusé par le site wikileaks, dans ce cable le coordinateur des operations d'espionage à l'ambassade des USA aux Rwanda relate mon role dans une affaire de trafic de bouicha à la veille des fetes de achoura à laquelle j'ai pris part (la marchandise etait à destination de la chine )
    cela fait 7 ans que j'excerce ce metier et du jour au lendemain je me suis retrouver au chomage puisque je suis devenu le type à eviter dans le milieu
    que dois je faire maintenant ? comment porter plainte contre julian assange ? devant quelle juridiction ?
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

  • #2
    dans ce cable le coordinateur des operations d'espionage à l'ambassade des USA aux Rwanda relate mon role dans une affaire de trafic de bouicha à la veille des fetes de achoura à laquelle j'ai pris part
    pas trop compris!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      pas trop compris
      ben je fais transiter la marchandise et je perçois un certain pourcentage sur la valeur de cette derniere
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        et donc ils t'ont mis dans le chainage..........

        porter plainte oui...........mais bon je sais pas trop comment ca marche tous ca..........faut voir un avocat!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          bouicha vers la chine ya mhayenek !!!! tu es dans un salle merdier , t'aurai pas pu jouer un peu plus bas du hachiche , setla ... je ne sais pas moi , de la bouicha....


          désolé l'ami je ne peux que prier dieux pour toi ...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            ça veut dire quoi bouicha l'équipe?
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              t'aurai pas pu jouer un peu plus bas du hachiche , setla
              il faut bien gagner sa vie, et puis c'est un metier comme un autre. les chinois ont besoin de faire tourner leur centrales electriques alor je me debrouille pour leur fournir du combustible
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                ...et c'était pendant la 3achoura?
                Tu es dans un sale pétrin...J'espère que tu sais bien cuisiner au moins!!!


                J'ai des conseils à te donner mais j'ai peur de faire partie des ingrédients!!!

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi la bouicha ?

                  Commentaire


                  • #10
                    que dois je faire maintenant ?
                    Appliquer ta signature à la lettre

                    et le mieux que j'ai pu faire ,c'est mentir avec sincerité
                    Sérieux, moi non plus je n'ai pas saisi ce qu'est la bouicha .......... sauf si c'est le fameux plat jijelien composé de semoules + dattes

                    Dans ce cas, tu seras au pire accusé .......... d'espionnage gastronomique
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Bof

                      Les poisons d'avril se gèlent les écailles cette année.



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quoi une bouicha ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais c'est quoi bouicha? quel rapport avec hachiche et combustibles pour les chinois? quel rapport avec Achoura?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais c'est quoi bouicha? quel rapport avec hachiche et combustibles pour les chinois? quel rapport avec Achoura?
                            ... Il ne faut pas trop chercher à comprendre... quand c'est rocambolesque...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci, je commençais à douter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X