Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'autre et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'autre et vous ?

    Bonjour a tous
    comment c'était le début de votre histoire ?? quelle est la chose qui vous a attiré en lui ? est ce vrai que la première impression est toujours bonne ? le premiere rencontre est suffisante pour dire que c't lui le bon ? celui qui va etre le pere de vos enfants ? ou tout le contraire vous n'avez jamais pensé qu'il sera votre mari !!
    lachez vous les amis
    merci pour le partage
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    bouhhhhhhhhhh il y a personne qui veut participer ?? wachnou hada j'ai cru que vous aimiez ce genre de topic ?? j'aurai pu changer de question
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nina!
      En ce qui me concerne, il n'y a pas d'histoire, haja ma bdat donc je n'ai rien à raconter
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nina

        Le debut est toujours quelque chose de spécial, mais je ne pense pas me faire une idée sur les ressentis d'une première rencontre
        Il faut du temps, beaucoup, et surtout un échange d'idées avec l'autre, pour se faire une idée globale

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Nina!
          En ce qui me concerne, il n'y a pas d'histoire, haja ma bdat donc je n'ai rien à raconter
          bonjour rose des bois
          rabi ydjib hada fal pour l'année 2011 kouli amine
          tu peux raconter les histoires des autres pas forcement toi ok
          aya je commence une voisine a moi yakotloni kach nhar mes voisines a chaque il était une fois ma voisine hhahaha
          bon c't sérieux une voisine a moi n'a pas cru que mr sera son mari un jour sobhane allah elle n'a pas trouvé un bout de charme en lui mais elle a dit oui pourquoi elmaktoub maint elle est qu'elle est folle de lui drole de femme non ?
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            comment c'était le début de votre histoire ??
            un coup de foudre

            quelle est la chose qui vous a attiré en lui ?
            lui
            est ce vrai que la première impression est toujours bonne ?
            jusqu'à preuve du contraire, c'est la bonne

            le premiere rencontre est suffisante pour dire que c't lui le bon ? celui qui va etre le pere de vos enfants ? ou tout le contraire vous n'avez jamais pensé qu'il sera votre mari !!
            elle ne suffit pas pour dire que c'est celui là qui serait le père de mes enfants, mais ça peut être le début pour en arriver là.



            Commentaire


            • #7
              Bonjour Nina

              Le debut est toujours quelque chose de spécial, mais je ne pense pas me faire une idée sur les ressentis d'une première rencontre
              Il faut du temps, beaucoup, et surtout un échange d'idées avec l'autre, pour se faire une idée globale
              __________________
              general
              pas forcement chose spéciale des fois ça vient trés simple pour en devenir trés spécial ,tu sais a force de rester des années ensembles sans se décider on pourra jamais trancher dire qu'il faudra plus et plus et plus de temps enfin c't mon avis

              [QUOTE][elle ne suffit pas pour dire que c'est celui là qui serait le père de mes enfants, mais ça peut être le début pour en arriver là.

              /QUOTE]
              Armaya
              mais ça aide comme meme je connais des gens qui se sont rencontrés une ou deux fois et hop on décider de se marier le coup de foudre ou coup de rencontre ou je ne sais quoi c't aussi d'etre a l'aise au fond donc ça se ressent .
              rabi ykamalek hanouna j'esp qu'il sera lui parce que je vois ds tes yeux un grand amourrrrrrrrr
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                il faut tout de meme un peu de temps
                pour apprendre a se connaitre
                si on voit la personne régulièrement
                2 mois suffise ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  "KIcécuilà ? quelle drôle de chose ... "

                  est en général la première impression que j'ai eu des 2 personnes ont comptés très fortement dans ma vie .

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    le premiere rencontre est suffisante pour dire que c't lui le bon ?
                    Pas suffisante, mon 1er fiancé c’était le coup de foudre, après quelques mois de fiançailles je me suis rendu compte que je sui fiancé a un autre, je veux dire pas celui que j'ai imaginé !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pinaise mais la période des mariages a commencée plus tôt cette année


                      Moi je dirai que la première impression est importante mais il ne faut pas se baser uniquement dessus.
                      Je pense que quelque soit cette impression, on ne sera jamais sure à 100% ...le temps ne le dira si on avait vue juste !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Nina comment vas tu ?

                        Tu veux que je te parle de quelle relation là ? En ce moment makan walou, mais j'ai une liste, tu me dis lequel et je te raconte...

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut tout de meme un peu de temps
                          pour apprendre a se connaitre
                          si on voit la personne régulièrement
                          2 mois suffise ...
                          Kems
                          ça depond des fois moins des fois plus selon la personne on tous cas avec le temps tt devient clair

                          est en général la première impression que j'ai eu des 2 personnes ont comptés très fortement dans ma vie .
                          Lugana
                          moi aussi je dis meme chose ça se ressent je ne sais comment l'expliquer mais ça marche avec moi


                          Pas suffisante, mon 1er fiancé c’était le coup de foudre, après quelques mois de fiançailles je me suis rendu compte que je sui fiancé a un autre, je veux dire pas celui que j'ai imaginé !!
                          naw un de perdu dix de retrouvés ,justement faut jamais se précipiter et faire un truc officiel avant d'etre sur mais eds fois walah rien n'est sur aprés le mariage on découvre la vraie personne donc avant le mariage c't 20%,les 80%c't aprés donc difficile a dire que c'est le bon ou pas

                          Pinaise mais la période des mariages a commencée plus tôt cette année


                          Moi je dirai que la première impression est importante mais il ne faut pas se baser uniquement dessus.
                          Je pense que quelque soit cette impression, on ne sera jamais sure à 100% ...le temps ne le dira si on avait vue juste !
                          poca comme chaque année le printemps est présent dans mon coeur dans mon esprit
                          sinon je suis avec toi on ne peut connaitre une personne meme si on l'aime

                          Bonjour

                          Nina comment vas tu ?

                          Tu veux que je te parle de quelle relation là ? En ce moment makan walou, mais j'ai une liste, tu me dis lequel et je te raconte...
                          mandra bsr ya lala ça va trés bien et toi weche hwalek?
                          makan walou aya sans blague ? un certain M comme guellil
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Nina bonsoir,

                            Une chose Nina: partager la même vision de la vie est un minimum. Comme disait l'autre: "Aimer n'est pas regarder l'un vers l'autre mais bien regarder dans le même sens"!!!

                            Pour ma part, ce qui me dissuade chez une femme (encore une fois ce n'est qu'une idée qu'on se fixe mais qui n'est pas immuable!!) est la pleurnicherie et le geignement...

                            Commentaire


                            • #15
                              Nina

                              hahahaha mdr toi aussi tu suis les aventures de M&M ? une production de yazou et poca. Et les acteurs sont connus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X