Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte residence francaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte residence francaise

    bonjour tous le monde je voudrais juste vous expliqué ma situation mon pere était un immigré francais il avais une carte de residence francaise mai apres il est rentré ici en algerie mai il na po fé de demenagement il avais ramené sa carte avec lui et il la déchiré ici et la il est mort lah irahmou et ma mere touche la retraite de mon pere et la je voudrais savoir si c possible que ma mere recupere cette carte de residence ?

  • #2
    oui! si elle a préservé les morceaux


    Commentaire


    • #3
      je voudrais savoir si c possible que ma mere recupere cette carte de residence ?
      Moi par contre je voudrai savoir, pour faire quoi avec la carte ??
      Dernière modification par mkhantre, 26 décembre 2010, 11h37.

      Commentaire


      • #4
        il y'a sûrement la photocopie de cette carte qui traîne qlq part ....même si elle la récupère elle lui servira pas à grand chose
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je voudrais savoir si c possible que ma mere recupere cette carte de residence ?
          Je connais des personnes dans le même cas, qui ont voulu récupérer leur carte, périmée ou restituée, mais sans succès.
          Dans ton cas, ton père étant décédé (Allah yarhmou), même si sa carte était encore valide, elle ne te servirait à rien.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            shitana
            tu es encore ici???
            tu n'arretes pas a enflamer tout le monde avec tes lettres incendiares?
            je vé le dire a ton papa bientot il va devenir Roi. mabrouk 3likoum
            tu seras sa fille favorite esperant que tu nous zoubliras pas

            Commentaire


            • #7
              mai ma mère veut partir la mai je sais pas si la carte va lui servir a quelque chose pck luii il na po restitué sa carte

              Commentaire


              • #8
                mai ma mère veut partir la mai je sais pas si la carte va lui servir a quelque chose pck luii il na po restitué sa carte
                J'ai peur de te décevoir, mais je pense que même si la carte de résidence de ton père Allah yerahmou n'a pas été détruite, elle ne lui servira pas à grand chose, en Algérie ils ne la laisseront pas passer la frontière, ils vont lui exiger un visa.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  ouiii oupr le visa c'est facil elle poura lavoir sans aucun probleme mai je cherche a savoir si elle peut lui etre utile en france

                  Commentaire


                  • #10
                    ouiii oupr le visa c'est facil elle poura lavoir sans aucun probleme mai je cherche a savoir si elle peut lui etre utile en france
                    Utile dans quel domaine par exemple ?
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      ben pour resté labas tous le temps qu'elle voudras et partir kon elle veut

                      Commentaire


                      • #12
                        ben pour resté labas tous le temps qu'elle voudras et partir kon elle veut
                        A ma connaissance les étrangers résidents en France pour ramener leur conjoint, ou leurs enfants mineurs (-18 ans) doivent procéder au regroupement familial, qui a été durci dernièrement, mais dans ton cas je ne connais pas grand chose, comment il faut procéder.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X