Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé MobiConnect de Mobilis : Les Chinois confirment.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé MobiConnect de Mobilis : Les Chinois confirment.

    Le chinois Huawei vient de remporter un nouveau marché de clés USB destinées à la connectique de Mobilis, en supplantant tous ses concurrents européens. Présent depuis une dizaine d’années sur le marché algérien, cet opérateur est devenu indétrônable sur les marchés d’équipements (solutions ISP, routeurs, appareils de téléphonie fixe et... connectique).
    Le secret de la réussite de Huawei réside dans ses prix imbattables sur tous les produits qu’elle présente. Le géant américain Cisco, qui est le principal concurrent des Chinois, vient de nommer de nouveaux responsables pour l’Afrique, avec de nouvelles ambitions. 2,5 milliards de dollars est le budget d’investissement de l’Algérie, pour les cinq prochaines années, dans le domaine des télécoms. Qui va détrôner les Chinois de Huawei ?

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Tant qu'on sera contraints d'utiliser uniquement le GPRS et le EDGE, ce genre de clés gardera un usage très limité. Elles servent surtout les personnes qui ont vraiment besoin d'une connexion dans un lieu ou le téléphone filaire n'est pas disponible. Sinon, pour tout ce qui est loisir, téléchargement, ça craint !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      Saha Loubia,
      Effectivement, je rejoins ton avis c'est une solution de rechange à défaut du filaire, car pour les performances ce n'est pas terrible du tout.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        pour les clés USB j'avoue que huawei est le meilleur mais , je me demande si il est le bon concurrence de cisco question switching , routing , iptel ,video ...et j'en passe
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire

        Chargement...
        X