Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amitie entre les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’amitie entre les femmes

    L’amitie entre les femmes

    On peut pas terminer cette annee 2010 sans parler de l’amitie entre les femmes, n’est-ce pas ? Alors je vais faire un peu du Alohaisme , reference a notre Ami Aloha, qui mieux d’ailleurs que lui, qui sait parler de la femme. Alors …Ils ont dit que

    L’amitie entre les femmes, qui naitre d’une circonstance banale ou du partage d’une meme experience, cherche toujours a s’enraciner profondemment, a rendre plus fertile le terrain sur lequel elle est nee, a nourrir ce lien nouveau.

    Il y a, dans cette amitie, la somme des infinies capacites a aimer, et, cette fois, sans autre obstacle que celui de l’affection elle-meme.

    Quand les femmes manifestent leur affection, elles n’economisent ni les gestes, ni les mots, ni les effusions.

    Est-ce que parce, comme a dit Francis Bacon, l’amitie redouble la joie et divise la douleur ? Ou parce qu’etre femme, c’est appartenir a un autre niveau d’intelligence, a un autre monde de comportements et d’affections qu’aucun homme n’avait accede ?

    Qu'en est-il reellement ?


    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    amie femme?????????euhhhhhhhhhh......on parle de tous oueh....mais alors de tout!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      salam

      j'imagine pas ma vie sans mes amies!!! rabbi ykhalihomli

      Commentaire


      • #4
        Quand les femmes manifestent leur affection, elles n’economisent ni les gestes, ni les mots, ni les effusions.
        ... Mais gare aux faux pas... Li yazlaq maâhoum, n'aura aucune chance de se relever...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          ... Mais gare aux faux pas... Li yazlaq maâhoum, n'aura aucune chance de se relever...
          La, c'est Adios aloha, et bienvenue shakespeare :

          "Par ce flambeau vivant qui sur nos tetes luit, Par les mysteres saints d'Hecale et de la Nuit, Par le rayonnemnt de ces globes de flamme,
          D'ou notre ame jaillit, ou remontre notre ame! J'abjure ici l'amour, tout cet amour puissant, Qui parle avec la voix du sang, Je brise tous les noeuds sacres de l'amitie! Etrangere a mon coeur, va, tu n'est plus mon amie!"

          Vengeance! Vengeance ! Vengeance!
          Dernière modification par dzreponse, 26 décembre 2010, 20h19.
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire


          • #6
            Je ne m'imagine pas ma vie sans mes amies... quand on se voit, min 1 fois tous les deux semaines, c'est comme bouffé d'air...

            On parle de tout et de rien... on ballait tous les sujets et chaque sujet, même les sujets les plus futiles ont droit à un débat ainsi que l'avis des filles...

            Notre meilleur sujet de discussion ? les garçons

            Commentaire


            • #7
              Elle est rare !!!

              J ai" l impression" que l amitié femme femme est plus exubérante , c Ptre pas le mot disons plus expressive.
              Souvent elle est anéantie par le mariage !!!
              ___________________________________
              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

              Commentaire


              • #8
                maro

                J ai" l impression" que l amitié femme femme est plus exubérante , c Ptre pas le mot disons plus expressive.
                Souvent elle est anéantie par le mariage !!!
                anéantie par le mariage?
                ce n'est pas totalement faux, mais je pense plus nuancé. J'ai remarqué que j'étais moins proche de certaines de mes copines car elles sont en couple et ont des enfants. On est toujours amies, on est toujours là l'une pour l'autres, mais on s'appelle peut-être moins. Elles font plus de choses en "famille", et je crois qu'on n'est plus trop dans le même délire.

                J'avais une amie qui était ma meilleure amie, on se disait tout, on partageait tout, jusqu'à ce qu'elle se mette en couple et se marie. Elle pensait que je voulais lui piquer son copain, alors que c'est son copain qui me faisait des avances... je ne sais pas, elle m'a beaucoup déçue et ne m'a pas invité à son mariage. Je me rappelle que j'avais beaucoup pleuré (pendant je crois au moins une semaine, ça été un très gros chagrin! lol). Et puis cinq mois après elle m'a rappelée pour me demander d'accepter ses excuses, mais le mal avait été fait et c'était trop tard.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Shitana

                  Notre meilleur sujet de discussion ? les garçons
                  Oui, mais à présent, c'est étrange, mais le principal sujet de conversation avec mes copines c'est le travail, argent, puis on parle beaucoup cosmétiques, beauté, on se refile des bons plans. On parle aussi famille, religion, et de nos petits bobos et rêves. Mais étrangement très peu des hommes.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    dz reponse

                    On peut pas terminer cette annee 2010 sans parler de l’amitie entre les femmes, n’est-ce pas ? Alors je vais faire un peu du Alohaisme , reference a notre Ami Aloha, qui mieux d’ailleurs que lui, qui sait parler de la femme. Alors …Ils ont dit que

                    L’amitie entre les femmes, qui naitre d’une circonstance banale ou du partage d’une meme experience, cherche toujours a s’enraciner profondemment, a rendre plus fertile le terrain sur lequel elle est nee, a nourrir ce lien nouveau.

                    Il y a, dans cette amitie, la somme des infinies capacites a aimer, et, cette fois, sans autre obstacle que celui de l’affection elle-meme.

                    Quand les femmes manifestent leur affection, elles n’economisent ni les gestes, ni les mots, ni les effusions.

                    Est-ce que parce, comme a dit Francis Bacon, l’amitie redouble la joie et divise la douleur ? Ou parce qu’etre femme, c’est appartenir a un autre niveau d’intelligence, a un autre monde de comportements et d’affections qu’aucun homme n’avait accede ?

                    Qu'en est-il reellement ?
                    oui, c'est une question pertinente que je ne m'étais jamais posée jusque là...
                    Avec mes copines, ou même certaines collegues de travail, on est très proches, on se fait des calins, des bisous, on peut dormir ensemble, on s'appelle ma chérie, ma belle. On a besoin de cette intimité et proximité, et cela naturellement.
                    Souvent, quand on est au restaurant, si je vais aux toilettes, je demande toujours à une de mes copines de m'accompagner. Les hommes, vous ne faites jamais cela. Je ne sais pas pourquoi, mais quand on va aux toilettes, on a besoin d'être plusieurs! lol
                    Des fois, c'est parce que la porte ferme mal, alors, elle surveille ou tient la porte.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprend pas pourquoi les filles se font des câlins et bisous entre elles ?

                      Est ce un brin d'homosexualité ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprend pas pourquoi les filles se font des câlins et bisous entre elles ?

                        Est ce un brin d'homosexualité ?
                        Koul 7aja 3andek sexuel

                        Non ! c'est juste amical !! tu connais ce mot ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Koul 7aja 3andek sexuel

                          Non ! c'est juste amical !! tu connais ce mot ?
                          pfff ,c'est quoi ces mauvaises intentions ?tu me déçois

                          Commentaire


                          • #14
                            je préfére avoir 1 mec comme ami qu'avoir 10 amies ya latif ya settar !

                            ps : je suis une nana

                            Commentaire


                            • #15
                              oué ...moi j'aime bien l'amitié entre femmes........... je veut voir ça
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X