Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est d'aprés vous l'homme de l'année?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est d'aprés vous l'homme de l'année?

    En cette année 2010 qui va écoulée plusieurs personnalités masculines ou féminisme ont marquées par leur action, par un évènement, ces douze derniers mois. Donnez quelques noms célèbres de personnes ou d'associations ou qui ont le plus oeuvrées à améliorer l'état de la planète.
    Je pourrais dire que Jullian Assange le patron de Wikileaks est l'inattendu homme de l'année qui a bouleversé et ébranlé les États et les puissants de ce monde par ces révélations intempestives et dont le secret des câbles diplomatiques n'ont que le nom.

  • #2
    Moi (toute modestie gardée). A défaut de pouvoir changer le monde, j'ai pu changer mon monde!

    Commentaire


    • #3
      Mon père,
      Je suis toute heureuse d'enjamber le nouvel an, en le sachant toujours vivant!

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas vu d'avancée en 2010 alors je renomme celui de 2009 !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          L'année 2010 s'est bien clôturée par la disparition de ma maman. Je dirais qu'elle s'est tristement terminée.

          Commentaire


          • #6
            En tout cas, pour la France, la personalité de l'année 2010 c'est : Zahia
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Quel est d'aprés vous l'homme de l'année?
              Salah !

              Commentaire


              • #8
                j en vois aucun de marquant cette annee

                a part les decouvreurs du graphene
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Même s'il est un personnage controversé, je pense que l'homme de l'année est incontestablement le fondateur de Wikileaks, Julian Assange.

                  PS : Mes condoléances jumeau.


                  Des activistes ukrainiens soutiennent Julian Assange.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par myst
                    salah !
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas vu d'avancée en 2010 alors je renomme celui de 2009 !
                      Merci Zeste. J'espère que je vais garder mon titre encore cette année.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X