Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos pires rencontres sur internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos pires rencontres sur internet

    Avez-vous rencontré des tordus, psychopathes, tarés, mythomanes sur internet?

    Comment l'avez-vous vécu?

    Quand je dis "rencontrer", j'entends rencontres physiques, mais aussi rencontres qui sont demeurées virtuelles.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Avez-vous rencontré des tordus, psychopathes, tarés, mythomanes sur internet?
    c'est a cause d'eux que l'internet s'appel ainsi ....et hélas, oui, un bon paquet de douze et à chaque fois, c'est une expérience transcendante

    Commentaire


    • #3
      le net c'est dangereux !!
      on peut se faire passer pour n'importe qui !!

      un qui se fait passer pour un doux et gentil , mais en réalité ce n'est qu'un fouttu psychopathe obsédé !!

      Commentaire


      • #4
        o neil

        c'est a cause d'eux que l'internet s'appel ainsi ....et hélas, oui, un bon paquet de douze et à chaque fois, c'est une expérience transcendante
        autant! mon dieu! lol

        vous pourriez nous raconter les détails s'il vous plait?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Un jour j'étais sur un forum et je suis tombé sur une certaine Maya's Lullaby, c'était le plus mauvais jour de ma vie...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            vous pourriez nous raconter les détails s'il vous plait?
            je ne peu partir en détails hélas, mais globalement c'était une expérience assez .....comment dire!........"spéciale"

            En tout cas, a chaque fois je priais fort pour ces zindividus

            Commentaire


            • #7
              Avez-vous rencontré des tordus, psychopathes, tarés, mythomanes sur internet?
              oui un seul puis j'ai abandonné le virtuel

              Comment l'avez-vous vécu?
              et bien je suis tombé amoureuse de lui et maintenant j'essaie de me guérir car je ne cesse de fuiner dans son profil facebook

              Commentaire


              • #8
                le net c'est dangereux !!
                on peut se faire passer pour n'importe qui !!

                un qui se fait passer pour un doux et gentil , mais en réalité ce n'est qu'un fouttu psychopathe obsédé !!
                Dans la vraie vie aussi, non? Pourquoi y en aurait-il plus sur internet?

                Juste une précision, il peut aussi y avoir des femmes tarées sur internet. J'ai un copain qui m'a raconté qu'il tchatait avec une fille qu'il avait rencontré via un site de rencontres (il ne s'agit pas de FA). Bref, sans raison, la fille commence à faire un streap-tease. Il était choqué, il a tout de suite tout éteint.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  mkh

                  Un jour j'étais sur un forum et je suis tombé sur une certaine Maya's Lullaby, c'était le plus mauvais jour de ma vie...
                  ah bon... lol
                  je ne me rappelle pas de vous, à moins qu'il s'agisse d'une autre Maya.


                  Syle

                  et bien je suis tombé amoureuse de lui et maintenant j'essaie de me guérir car je ne cesse de fuiner dans son profil facebook
                  aïe! tomber amoureuse d'un psychopathe c'est pas bon ça!
                  il vous a fait quoi, si ce n'est pas indiscret?
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    CC Maya


                    Faut dire que je n'ai jamais eu a rencontrer quelqu'un du net , Ya jamais eu nécessité de le faire ,mais j'avoue ya quelques temps avoir fait la connaissance d'une personne qui s'est avéré par la suite Un vrai beau parleur me faisant fuir et regretter amèrement de lui avoir filer mon numéro ( un numéro que j'utilisais rarement heureusement ) ....Cette personne m'avait donné une mauvaise idée sur les rencontres via net !!
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      aïe! tomber amoureuse d'un psychopathe c'est pas bon ça!
                      il vous a fait quoi, si ce n'est pas indiscret?
                      il m'a laissée tomber dès qu'il a vu une photo de moi...j'ai vraiment honte

                      Commentaire


                      • #12
                        c un bghel
                        pourquoi il eteint
                        j ai toujours dit le bon dieu donne toujours de la viande a ceux qui n ont pas de dents
                        Juste une précision, il peut aussi y avoir des femmes tarées sur internet. J'ai un copain qui m'a raconté qu'il tchatait avec une fille qu'il avait rencontré via un site de rencontres (il ne s'agit pas de FA). Bref, sans raison, la fille commence à faire un streap-tease. Il était choqué, il a tout de suite tout éteint.
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Pj, faut commencer par rencontrer des filles puis passez aux mecs wach bik talfatlek ?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par maya
                            Dans la vraie vie aussi, non? Pourquoi y en aurait-il plus sur internet?

                            Juste une précision, il peut aussi y avoir des femmes tarées sur internet. J'ai un copain qui m'a raconté qu'il tchatait avec une fille qu'il avait rencontré via un site de rencontres (il ne s'agit pas de FA). Bref, sans raison, la fille commence à faire un streap-tease. Il était choqué, il a tout de suite tout éteint.
                            moi aussi j'ai eu droit à un strip tease par webcam de la part d'une fille avec qui je vais parler pour la première fois sur msn alors que je n'ai rien demandé !!


                            il y en a plus sur le net car tu peux garder l'anonymat !! c'est le gros avantage !!
                            l'image qu'on se fait en général sur un contact virtuel est souvent erroné !! rien ne vaut que d'etre face à face avec lui et parler direct !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Premier Jour

                              Faut dire que je n'ai jamais eu a rencontrer quelqu'un du net , Ya jamais eu nécessité de le faire ,mais j'avoue ya quelques temps avoir fait la connaissance d'une personne qui s'est avéré par la suite Un vrai beau parleur me faisant fuir et regretter amèrement de lui avoir filer mon numéro ( un numéro que j'utilisais rarement heureusement ) ....Cette personne m'avait donné une mauvaise idée sur les rencontres via net !!
                              je ne parlais pas de rencontre physique, mais de mauvaise rencontre tout court avec des femmes ou des hommes d'ailleurs.
                              oui, je comprends, c'est dur d'être déçu ainsi, mais est-ce que pour autant c'est un "psychopathe"? lol
                              on peut ne pas être sur la même longueur d'onde sans être un cas social non?

                              Syle

                              il m'a laissée tomber dès qu'il a vu une photo de moi...j'ai vraiment honte
                              ah oui, je me rappelle de votre topic. C'est un goujat et un c...ard, mais pas forcément un taré? non?

                              Solas

                              c un bghel
                              pourquoi il eteint
                              j ai toujours dit le bon dieu donne toujours de la viande a ceux qui n ont pas de dents
                              Vous parlez de la pluie et du beau temps avec une fille, et d'un coup, elle commence à se dénuder et se carresser, vous trouvez cela normal?
                              Franchement c'est une tarée, et c'est dégoutant.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X