Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sarrazin, Thilo Sarrazin ( ex membre du directoire de la Bundesbank) ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sarrazin, Thilo Sarrazin ( ex membre du directoire de la Bundesbank) ???

    Hors la polemique sur son bouquin sur l'immigration .

    Comme son nom l'indique, il est tres tres probablement un des ces descendants d'huguenots, (protestants) de France qui suite aux guerres de religion en France se sont refugiés notamment aux Pays Bas, Allemagne du Nord ( protestante ,basse Saxe, Prusse en particulier) et Suisse.

    Mais ce nom , son nom c'est Sarrazin et il designait les Maures qui sont allés jusqu'au Poitou , une partie des Maures a stationné plus longtemps entre Basses Alpes et Var, une partie ,quelques uns se sont ''perdus'' dispersés entre Piemont, contreforts des alpes Suisses et Dauphiné, Savoie


    Alors ? et Si Thilo Sarrazin etait en realité '' en partie '' un descendant d 'huguenots de Provence ou du Dauphiné eux mêmes ayant pour un ancêtre un Maure , un Sarrazin


    En tous cas en regardant une de ses photos, ( au delà de ses analyses c'est un quasi septuagenaire qui , au demeurant , a belle allure et pas boursouflé de graisse et son faciès , ossature, grandeur de bouche ( relativement etroite) ..ferait tout aussi bien Algerien. ( on connait tous ou presque des formes de visages similaires en Algerie , j'en suis persuadé)


    Ma quasi conviction ou mon impression compte tenu de son nom est que Thilo Sarrazin a bien un ancêtre ( c'est pas vieux une dizaine de siecles ) d'origine Sarrazine , Maure et probablement même de l'Est Algerien , kabylie de Bejaia, Constantinois, pays Chaoui



    Dernière modification par Sioux foughali, 26 décembre 2010, 22h13.
Chargement...
X