Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment garder le pouvoir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment garder le pouvoir ?

    Les salaires des policiers seront augmentés de 50% avec un effet rétroactif depuis janvier 2008.

    C’est ce qu’a annoncé lundi 27 décembre le patron de la police, le général-major Abdelghani Hamel, sur les ondes de la chaîne III de la radio nationale.

    Mercredi dernier, le Premier ministre Ahmed Ouyahia a signé quatre décrets exécutifs dont ceux relatifs au statut de la police et au régime indemnitaire qui entreront en vigueur le premier jour de l'année prochaine, et ce, après approbation du président de la République.

    L’invité de la chaîne III s'exprimant au sujet du régime indemnitaire des fonctionnaires de la police a indiqué que «la prime de rendement sera calculée au taux variable de 0 à 30 % du traitement. L’indemnité de risque est calculée au taux de 70 % du traitement, celle de fonction est calculée au taux variable de 10 à 90 % du traitement. L’indemnité d’astreinte policière est calculée au taux variable de 15 à 90 % du traitement. Les taux de l’indemnité de fonction et de l’astreinte policière sont fixés par un tableau qui sera publié plus tard ».

    Il a également précisé que « les indemnités seront versées à partir de janvier 2011 avec effet rétroactif à partir du 1er janvier 2008"
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Les salaires des policiers seront augmentés de 50% avec un effet rétroactif depuis janvier 2008.
    Awe, ça fait quand même trois ans de salaire ça ! J'ai jamais vu une augmentation de salaire avec un effet rétroactif qui remonte aussi loin !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire

    Chargement...
    X