Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démantèlement d'un réseau terroriste s'activant dans le cadre de la "Cybernetic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démantèlement d'un réseau terroriste s'activant dans le cadre de la "Cybernetic"

    Démantèlement d'un réseau terroriste s'activant dans le cadre de la "Cybernetic"


    Rabat- Dans le cadre des efforts inlassables déployés par les services de sécurité pour lutter contre le terrorisme sous toutes ses formes, il a été procédé dernièrement au démantèlement d'un réseau terroriste composé de six marocains qui s'activent dans ce qu'il est convenu d'appeler le terrorisme de la "Cybernetic".


    Un communiqué du ministère de l'Intérieur, parvenu lundi à la MAP, indique que les membres de ce réseau qui ont acquis une grande expérience en matière de confection d'explosifs projetaient de mettre à profit cette expérience pour perpétrer des actes de sabotage dans différents foyers de tension à l'échelle internationale mais aussi à l'intérieur du territoire national, notamment par le biais de voitures piégées visant certains intérêts étrangers dans le Royaume, ainsi que plusieurs établissements nationaux vitaux et des postes de sécurité.

    Les membres de ce réseau terroriste seront déférés devant la justice dès clôture de l'enquête supervisée par le Parquet compétent, ajoute le communiqué.

    MAP

  • #2
    c'est de la vermine ces terros , le cancer du bled !! heureusement que les autorités ont reussi à démantelé ce groupe !!

    j'espere qu'ils leurs infligeront les souffrances et les tortures les plus inimaginables et qui sort des communs des mortels !!

    Commentaire


    • #3
      doucement Tenebre , il faut dabord connaitre le fin fond de l'affaire , si ca se trouve , c'est juste quelques camés qui ont eu la malchance de consulter un site djihadiste au mauvais moment ......

      j'espere qu'ils leurs infligeront les souffrances et les tortures les plus inimaginables et qui sort des communs des mortels !!
      trop facile à faire , moi je les engagerai pour sonder un peu plus en profondeur d'eventuelles cellules terroristes présentes au maroc .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        démantèlement d'un réseau terroriste s'activant dans le cadre de la "cybernetic"
        toujours efficace ,la police marocaine

        Commentaire

        Chargement...
        X