Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvellement T.P.D (titre de passage) par la Tunisie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renouvellement T.P.D (titre de passage) par la Tunisie ?

    Sallâm a tous !!

    Il y a t-il des personnes parmi vous, qui ont déjà renouvelé leur T.P.D en passant par la frontière Tunisienne ??


    Ps:Je pose la question, parce que certain affirme que c'est interdit et d'autre disent que non. Alors on comprend rien .....

  • #2
    Salam
    oui tu peux le faire car je l ai fait il ya deja 2 ans

    Commentaire


    • #3
      Sallâm le lotus noir !

      Merci pour ta réponse Lotus !
      J'ai eu la même confirmation par d'autre personne, ce qui est rassurant de ce coté là.....

      Par contre, selon la loi, c'est interdit (de source sûr) il faut que le véhicule reparte en Europe et non juste au pays frontière de l’Algérie (comme la Tunisie) ce qui est vraiment absurde et illogique !!!

      Un ami a moi, m'a confié qu'il fallait surtout pas entrer par le même poste de sortie et de prier de tomber sur un douanier souple ....

      J'avoue que cette aventure est flippante, qui donne vraiment pas envie....

      Commentaire


      • #4
        Wa 3aleykoum essalam.

        Le TPD (Titre de Passage en Douane) pour un véhicule qui est valabe 3 mois depuis sa date d'entrée en Algérie, je pense qu'il y a une possibilité pour faire une prolongation sans quitter le territoire, seulement je crois qu'il faut justifier, je sais que pour ceux qui ne résident pas en Algérie et sont appelés sous les drapeaux, ils ont le droit de garder leur véhicule durant tout leur service national.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire

        Chargement...
        X