Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune sahraoui assassiné par les forces marocaines dans la ville d'El-Ayoun occupée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune sahraoui assassiné par les forces marocaines dans la ville d'El-Ayoun occupée

    Un jeune sahraoui assassiné par les forces marocaines dans la ville d'El-Ayoun occupée
    EL AYOUN OCCUPÉE- Un jeune sahraoui, Saïd Ould Ould Abdelwahab Sidahmed, connu sous le pseudonyme de "Damber" a trouvé la mort le week-end dernier après avoir été la cible d'un tir à balles réelles de la part d'un agent de la police marocaine dans la ville d'El-Ayoun occupée, a indiqué le ministère des territoires occupés et des communautés sahraouies.

    Après avoir été transporté dans le coma à l'hôpital Hassan Ben Mehdi à El-Ayoun où il a subi une intervention chirurgicale pour tenter de lui extraire la balle de son front, Saïd Damber a succombé à ses blessures, selon le ministère cité par l'Agence de presse sahraouie (SPS)

  • #2
    sps...ce torchon me donne des hauts de coeur envie de vomir

    Commentaire


    • #3
      Soit respectueux de la victime du fascisme marocains

      respecter les mort de la liberté et de la dignité un peu de décence please

      Commentaire


      • #4
        je ne dit rien sur le mort mais sur ton journal de l'ere communiste j'ai le droit non?

        Commentaire


        • #5
          Quel victime, t'as pas encore compris que les articles sps ne valent pas un sous

          Commentaire


          • #6
            il n'y a pas d'hopital hassan bel mehdi à layoune biskra
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #7
              C'est pas l'histoire du policier qui a tiré sur son ami par accident alors qu'ils étaient entrain de se bourrer la gueule??? si c'est le cas alors on peut dire avec certitude que SPS ne maitrise même pas l'art de la propagande.

              Commentaire


              • #8
                C'est pas l'histoire du policier qui a tiré sur son ami par accident alors qu'ils étaient entrain de se bourrer la gueule??? si c'est le cas alors on peut dire avec certitude que SPS ne maitrise même pas l'art de la propagande.

                Rod et megmax: plus royaliste que la MAP qui parle du "dénommé Said Damber..." et qui a rendu l âme dans l hôpital cité par SPS...tu meurs

                Commentaire


                • #9
                  drizz

                  il y a un hopital MOULAY Hassan Bel Mehdi

                  goulha ou 3ammar biha foumek

                  ou koulchi 3aq bikoum

                  alors arrêtez de nous bassiner avec l'histoire de 2 poivrots qui jouaient à la roulette russe, histoire qui a mal fini

                  au fait, il y a un chat de tan tan qui a bouffé une souris de smara, dis le à ton copain touati pour qu'il en fasse un torchon, qu'il puisse se torcher avec
                  La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                  Commentaire


                  • #10
                    megamax, tu es quelqu un de trop excité pour mon niveau!

                    Commentaire


                    • #11
                      drizz

                      il y a de quoi

                      chaque matin tu te lèves en cherchant qu'est ce que tu pourrais dire de méchant, et pas forcément sur le maroc

                      c'est un état d'esprit et tu devrais le changer

                      détruire, c'est facile
                      construire, c'est plus difficile, plus noble aussi
                      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas qu4on ne respecte pas les mort chez vous ?qu'il faut en faire de meme sur ce forum une ame est une ame


                        mais ceci ne vous change pas vous avez bien ri pendant la decennie noire

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'est ce qui te fait dire qu'on ne respecte pas les morts ?

                          ou bien c'est ta propension à dire qq chose de méchant qui revient au galop ?

                          construis, mon frère, construis

                          au fait pour la decennie noire, j'ai toujours été catastrophé par toutes ces morts au nom d'une croyance, et j'ai tjrs été solidaire, cela a été affreux, et je ne peux pas imaginer un seul instant toute votre douleur, à laquelle je compatis

                          concernant la foi, il y a une très belle chanson de John Mayer intitulé "Belief"

                          tu devrais l'écouter, la musique adoucit les moeurs
                          Dernière modification par megamax, 27 décembre 2010, 19h54.
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X