Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle allait être entérée vivante....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle allait être entérée vivante....

    Mercredi dernier, une vieille dame de 88 ans s’est réveillée à la morgue, quatre heures après avoir été déclarée morte par les médecins. Un employé, qui la préparait pour son enterrement, s’est aperçu qu’elle respirait et qu’elle bougeait encore. Maria das Dores a donc été de nouveau hospitalisée d’urgence dans le même établissement et placée en soins intensifs. Elle est décédée quelques jours plus tard.
    La police brésilienne a ouvert une enquête afin de déterminer si c’est l’erreur médicale qui a tué cette patiente de 88 ans. Selon la presse locale, Maria das Dores souffrait d’Alzheimer, d’hypertension et de problèmes vasculaires lorsqu’elle a été hospitalisée et déclarée morte la première fois.

    L'essentiel Online

  • #2
    C est triste !

    Commentaire


    • #3
      On dit que ça arrive, j'aurai toujours l'ultime conviction que l'épouse de mon oncle allah yarhem'ha a eu le même cas ( j'espère que non ) puisque elle était beaucoup trop belle pour une personne sans vie, elle avait le visage rayonnant et les joues toutes roses sob'hane allah meskina j'espère que c'est parce qu'elle était une bonne personne qu'elle a pris cette beauté et non pas parce qu'elle était encore vivante, je l'aimais trop, juste comme ça elle a eu un arrêt cardiaque c'était un choc.

      Rabi yerhem'ha.

      Commentaire


      • #4
        franchement
        j'aimerais pas qu'on m'enterre vite fait de la sorte une fois que je serais morte , au moins qu'ils attendent 1 semaine avant de le faire ...je supporterais pas d'être enterrer vivante , je risque de mourir une 2ème fois ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          3ajeb la matiz
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Tu dois avoir un bon coup de flippe entérée vivante, pas trés long avant de t'éteindre une ultime fois...
            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

            Commentaire


            • #7
              oh purée, moi ils ont intérêt de m'enterrer avec un portable ou une énorme cloche juste au cas ou :22::22::22::22:

              Commentaire


              • #8
                Tu crois que t'auras le reseau à je ne sais combien de pieds sous terre?

                Commentaire


                • #9
                  bah quoi laisse moi mon optimisme méchante

                  Commentaire


                  • #10
                    lol Chou' désolée, j'étais de mauvaise humeur quand j'ai répondu et c'est tombé sur toi...Ca va j'étais pas très méchante!

                    Je me demande si on aura la connexion la haut...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X