Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, je me présente...:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, je me présente...:)

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente, je suis un jeune étudiant Algérien, issu de la ville d'Oran, je débarque ici afin d'échanger avec vous dans divers sujets qui pourraient être sérieux et d'autres qui le seraient moins car il n'y a rien de mieux que de savoir se détendre de temps en temps, merci de m'accueillir auprès de vous avec tout le soin possible

  • #2
    Bienvenu parmi nous stilagr...Bons échanges sur FA mily mily!!!

    Commentaire


    • #3
      Boubena :
      Bienvenu parmi nous stilagr...
      Boubena khouya, esseyed hada wine l'hak déjà déformitlou assmou ! .. ... ..
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Loubia
        Boubena khouya, esseyed hada wine l'hak déjà déformitlou assmou ! .. ... ..


        Merci à vous deux, Boubena de me souhaiter la bienvenue en écorchant mon pseudo , et Loubia de ne faire que passer pour taquiner Boubena

        Commentaire


        • #5
          Il se presente il s'appelle ........

          mar7ba bik parmi nous bon surf sur FA
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

          Commentaire


          • #6
            La dyslexie khouya Loubia....Quand tu auras mon âge tu sauras ce que c'est!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par acide
              mar7ba bik parmi nous bon surf sur FA
              Merci acide, c'est vrai que j'ai zappé "je m'appelle" , je suis sûr que je ne suis pas l'exception mais plutôt la règle, après tout, c'est pas pour rien qu'existent les pseudos et autres avatars

              Commentaire


              • #8
                Boubena :
                La dyslexie khouya Loubia....Quand tu auras mon âge tu sauras ce que c'est!!
                M3reftekch belli chikh ! (raison de plus bach netlaka bik).



                Stilgar :
                Merci à vous deux, Boubena de me souhaiter la bienvenue en écorchant mon pseudo , et Loubia de ne faire que passer pour taquiner Boubena
                Ih sah, kayna, j'ai oublié l'essentiel : merh'ba bik !
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tout le monde

                  bayen 3lik tu aimes la science fiction Stilgar, et bein sur FA tu seras servi, bienvenu parmi nous , au plaisir de te lire

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jack_Sparrow
                    bayen 3lik tu aimes la science fiction Stilgar, et bein sur FA tu seras servi, bienvenu parmi nous , au plaisir de te lire
                    Merci pour l'accueil Jack, à vrai dire, je ne suis pas tant que ça passionné de science fiction, mais Dune m'a beaucoup marqué dans ma vie, non pas à travers le livre ou le film d'abord, mais surtout le jeu, datant des années 90 et auquel j'ai joué durant mon enfance, quand je m'en rappelle, ça a un effet extraordinaire sur moi

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenu à toi Stilgar . d'après ton passage par "the social network" je dirai t'es un ex FB , n'est ce pas ?
                      en tt cas mrhba bik chez nous et au plaisir de te croiser
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu à toi Stilgar
                        Marhba bik

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci acide, c'est vrai que j'ai zappé "je m'appelle"
                          Et y en a qui ne se pressentent même pas
                          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par WOMAN
                            bienvenu à toi Stilgar . d'après ton passage par "the social network" je dirai t'es un ex FB , n'est ce pas ?
                            en tt cas mrhba bik chez nous et au plaisir de te croiser
                            Merci WOMAN, un compte facebook, j'en ai un depuis assez longtemps, seulement je n'ai jamais assez accroché pour m'investir dedans, d'ailleurs, dernièrement, et dans le but d'effacer mes traces du réseau, j'ai trouvé que changer son nom et prénom était une assez bonne idée dans l'espoir que là aussi on ne nous trompe pas en gardant nos anciennes coordonnées, sinon, et aussi, vu que je m'intéresse à l'informatique, il m'arrivait de m'informer sur l'évolution de ce service à travers des revues d'informatique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par acide
                              Et y en a qui ne se presentent même pas
                              J'avoue que j'étais de ceux-là à une certaine époque, mais j'ai évolué , après, tu me diras qu'il y en a qui n'évoluent même pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X