Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, je me présente...:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, je me présente...:)

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente, je suis un jeune étudiant Algérien, issu de la ville d'Oran, je débarque ici afin d'échanger avec vous dans divers sujets qui pourraient être sérieux et d'autres qui le seraient moins car il n'y a rien de mieux que de savoir se détendre de temps en temps, merci de m'accueillir auprès de vous avec tout le soin possible

  • #2
    Bienvenu parmi nous stilagr...Bons échanges sur FA mily mily!!!

    Commentaire


    • #3
      Boubena :
      Bienvenu parmi nous stilagr...
      Boubena khouya, esseyed hada wine l'hak déjà déformitlou assmou ! .. ... ..
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Loubia
        Boubena khouya, esseyed hada wine l'hak déjà déformitlou assmou ! .. ... ..


        Merci à vous deux, Boubena de me souhaiter la bienvenue en écorchant mon pseudo , et Loubia de ne faire que passer pour taquiner Boubena

        Commentaire


        • #5
          Il se presente il s'appelle ........

          mar7ba bik parmi nous bon surf sur FA
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

          Commentaire


          • #6
            La dyslexie khouya Loubia....Quand tu auras mon âge tu sauras ce que c'est!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par acide
              mar7ba bik parmi nous bon surf sur FA
              Merci acide, c'est vrai que j'ai zappé "je m'appelle" , je suis sûr que je ne suis pas l'exception mais plutôt la règle, après tout, c'est pas pour rien qu'existent les pseudos et autres avatars

              Commentaire


              • #8
                Boubena :
                La dyslexie khouya Loubia....Quand tu auras mon âge tu sauras ce que c'est!!