Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le tue-l'amour pour vous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par reveuses
    lol tenebre, et toi dis moi tu portes aussi un extra mega long ongle à ton petit doigt de la main gauche ?
    je suis un mec !
    je crois que sa répond à ta question ! lol

    Envoyé par midou
    hada hou sbah el khra hachak
    lol !!
    j'aurai mieux fait de rester au lit moi et de rêver de seins , de vrais seins !! ach danni ndkhoul L'FA !!

    Envoyé par soleil2007
    JE suis d'accord avec toi, bien dégueu tout ça beurkk, mais j'ai tellement faim que rien ne me coupera l'appétit hihihi
    eh bein ! tu as un estomac solide !!
    comment tu réagirai si on te servais un tajine de seins poilu dans ton assiette !

    Commentaire


    • Il ne peut être multitâches? choses réservée aux femme
      puis du moment que la femme prenne son pied en trouvant son compte, non ?
      mouais sauf que moi ça me fait perdre mes moyens de savoir que Zhom zieute son foot pendant que euh voilà quoi :22:

      Commentaire


      • Envoyé par chouchit@
        tu te réveille que maintenant Ténèbre !! Et bien c'est du jolie
        par ce froid hivernale , j'aime bien hiberner des fois !!

        Commentaire


        • par ce froid hivernale , faut bien hiberner des fois !!
          Roooo ça va - 10°C et tout le monde se plaint pauvre chochotte

          Mais tu es en vacances en fait

          Commentaire


          • Hey petite puce ,ça fait longtemps ,je n'ai pas pris de tes nouvelles.Alors ma belle comment vas tu ?
            Saluttttttt midouchh , ça va hamdullah et toi ? On te vois plus souvent par ici

            Mehdi
            , anagh wah , j'suis kabyle a la3qel ! justement ilaq adyahdar taqvaylit

            Azul Ad

            Avant, pendant ou après ?
            à tout moment !

            Commentaire


            • Envoyé par chouchit@
              Mais tu es en vacances en fait
              exact !!

              Commentaire


              • Chouchit@
                mouais sauf que moi ça me fait perdre mes moyens de savoir que Zhom zieute son foot pendant que euh voilà quoi :22:
                Tu veux aussi accaparer son esprit en plus de son corps, quoi ... pour te rassurer, on n'est jamais sur d'avoir l'esprit, un esprit peut même se porter sur une potentielle concurrente alors que tout pourrait penser le contraire. Il reste à chacun sa liberté de penser, son jardin secret, l'intime de l'intime. Je ne suis pas rassurant, je sais.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • t'es encore a l'icoule tenebre ?
                  Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                  Commentaire


                  • Qu'il ne parle pas kabyle !
                    comment tu vas l'aimer s'il parle pas kabyle ... wechbik tite fee rahatlek la logique ces derniers jours ... tue l'amour vient après l'amour

                    Commentaire


                    • @tenebre

                      Dis donc tu en as de l'imagination...lol

                      Pour info je suis une femme, donc je ne rêve ni de lolo ni en fait des cauchemars, demande plutôt à Mehdi ou à Rêveuse93 ils doivent être plus inspiré par le sujet...

                      Commentaire


                      • @bonjour Teno

                        eh bein ! tu as un estomac solide !!
                        comment tu réagirai si on te servais un tajine de seins poilu dans ton assiette !
                        Tu m'as tué de rire toi.......
                        @tite fée:

                        Commentaire


                        • Envoyé par reveuse
                          t'es encore a l'icoule tenebre ?
                          pas la ptite ecole en tout cas !!

                          Commentaire


                          • Tu veux aussi accaparer son esprit en plus de son corps, quoi ... pour te rassurer, on n'est jamais sur d'avoir l'esprit, un esprit peut même se porter sur une potentielle concurrente alors que tout pourrait penser le contraire. Il reste à chacun sa liberté de penser, son jardin secret, l'intime de l'intime. Je ne suis pas rassurant, je sais.
                            Mais chut maintenant rien ne sera plus pareil

                            Commentaire


                            • Chouchit@
                              Mais chut maintenant rien ne sera plus pareil
                              MDR, tu te vengerais en pensant à un acteur de cinéma, un apolon, ... 15 partout, balle au centre. Pourtant je suis pour la paix des ménages moi
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Pour info je suis une femme, donc je ne rêve ni de lolo ni en fait des cauchemars, demande plutôt à Mehdi ou à Rêveuse93 ils doivent être plus inspiré par le sujet.
                                Moi je ne rêve pas de lolos non plus,je les ausculte....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X