Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le tue-l'amour pour vous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon patron oui il est chez Free... je bosse sur un ordi portable... même le wifi dégringole

    Commentaire


    • Oui il faut vérifier le débit ATM!!!


      Bon, une question pour les mecs:

      Est-ce que des trucs comme laisser la porte des toilettes ouverte, faire une épilation dans la chambre ou dans le salon, ne les considéreriez pas comme des tue-l'amour?

      Commentaire


      • homme, je ne suis pas mais je réponds à boubena

        =>

        Commentaire


        • @Boubena

          Arrête de les influencer, ne leur mets pas des idées auxquels ils n'avaient pas pensé dis dc!!

          Commentaire


          • mais où sont les hommes ??????????

            Commentaire


            • @Shitana

              Les hommes se sont barrés en courant en lisant ce que Boub a écrit...
              Ils sont désespérés de lire des seins poilus, des femmes qui pètent, au toilette avec la porte ouverte, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!!!:22:

              Commentaire


              • Soleil,

                Dhe el khir ay essenvoudagh!!!
                Ass netsilegh allen!!!

                Shitana,

                Kache ma baqaw rdjal fi had eddenya?:22: C'est l'heure de la "Mangeation"!!! dixit Toutaa

                Commentaire


                • Soleil,

                  Moi j'ai failli lire "c'est la goutte d'eau qui a fait déborder la véssie!!!:22:

                  Commentaire


                  • wana tam3a.....

                    Kache ma baqaw rdjal fi had eddenya?:22:
                    mat9oulich* ?!!!


                    *ne me dis pas

                    Commentaire


                    • Ou fi hadi chak?

                      Choufi lek wahda 3aicha Radjel...tekemli biha h'yatek...Et puis pour la procréation, il y a heureusement les banques!!! pour les sous et pour les "MATOZOIDES"!!!!

                      Commentaire


                      • Ou fi hadi chak?

                        Choufi lek wahda 3aicha Radjel...tekemli biha h'yatek...Et puis pour la procréation, il y a heureusement les banques!!! pour les sous et pour les "MATOZOIDES"!!!!:mrgree n:
                        7atamte koul amali comme si j'en avais... ya wadi rouh bark lol

                        tfuu!! 3ala 3icha rajel... wallah douk nraja3, hachek. ohhh et puis pour la procreation makach 3lah!!! blach khir !!

                        Commentaire


                        • As you like...Ana dellal khir...Marssoul younbi2 bima houwa attine!!!:22:

                          Commentaire


                          • oulllllaaaaaaaaaaaaaa vous en avez eu des expériences bizards et votre imagination est plus que galopantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • 3asslama!!!

                              ...et on n'a pas tout dit ya cocciDZ

                              Commentaire


                              • boube mais vous en avez assez dit et que du tordu ......
                                Shitana,

                                Kache ma baqaw rdjal fi had eddenya?:22: C'est l'heure de la "Mangeation"!!! dixit Toutaa
                                j'aurais été un homme j'aurai reflechit sept fois avant de faire cette declaration...................mais bon heureusement je suis femme et femme je resterai
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X