Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le tue-l'amour pour vous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu as plutôt intérêt !!
    Teno,l'enfer te guette...........

    Commentaire


    • #62
      malheureusement pas toujours , il existe de très bon acteurs qui se font passer pour des fidèls et gentils envers leurs conjoints ! mais au fond c'est une toute autre histoire !!
      Je connais une femme divorcée après 3 ans de mariage; qui m'a dit qu'elle pensait que son mari faisait le ramadhan; elle croyait vivre le grand amour, elle le bichonait avec de bons petits plats durant le ramadhan, lui il etait chaque soir fatigué claqué par le jeûne zaama,..ils allaient rompre le jeûne chez les beaux parents et tout le tralala....et un matin à leur 3eme ramadhan elle se reveille, elle le trouve en train de prendre un énorme petit déjeûner!!

      il lui a dit qu'il n'a jamais jeûné de sa vie!!

      Commentaire


      • #63
        bonsoir mehdi !!
        bonne nuit shita


        Envoyé par mehdi
        Teno,l'enfer te guette...........
        j'y suis déjà !!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par yakouren
          Je connais une femme divorcée après 3 ans de mariage; qui m'a dit qu'elle pensait que son mari faisait le ramadhan; elle croyait vivre le grand amour, elle le bichonait avec de bons petits plats durant le ramadhan, lui il etait chaque soir fatigué claqué par le jeûne zaama,..ils allaient rompre le jeûne chez les beaux parents et tout le tralala....et un matin à leur 3eme ramadhan elle se reveille, elle le trouve en train de prendre un énorme petit déjeûner!!

          il lui a dit qu'il n'a jamais jeûné de sa vie!!
          des exemple comme sa il y en a plein malheureusement !! et même pire !!
          difficile de rester honnête et fidèl de nos jours !!

          Commentaire


          • #65
            Je connais une femme divorcée après 3 ans de mariage; qui m'a dit qu'elle pensait que son mari faisait le ramadhan; elle croyait vivre le grand amour, elle le bichonait avec de bons petits plats durant le ramadhan, lui il etait chaque soir fatigué claqué par le jeûne zaama,..ils allaient rompre le jeûne chez les beaux parents et tout le tralala....et un matin à leur 3eme ramadhan elle se reveille, elle le trouve en train de prendre un énorme petit déjeûner!!

            il lui a dit qu'il n'a jamais jeûné de sa vie!!
            C'est comme celui qui est homo et se fait passer pour un hétéro!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #66
              Bonjour Faistes

              désolée si je suis la fille qui ne sait pas rigoler et plaisanter, mais je suis comme cela. Je n'ai pas l'habitude de plaisanter avec un homme sur ce genre de choses dans la vraie vie, et sur internet même si c'est virtuel c'est pareil
              je suis une fille timide et réservée, même si je me lâche des fois sur certains sujets, mais je n'apprécie pas ce genre de familiarités.
              je suis sûre que Midou ne m'en voudra pas et trouvera rapidement une partenaire plus rigolote.
              Tu sais que je t'aime toi ?

              Commentaire


              • #67
                Tu sais que je t'aime toi ?
                Tu n'ai pas fiancé toi ??!!!
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #68
                  des tues l'amour ?! yen a pleinnnnn
                  les mains sales, quelqu'un qui rigole tout le temps ou qui parle tout le temps, un homme trop petit lol (désolé les ptits), les mecs qui laissent pousser leur ongle du petit doigt beurkkkkkk, les mecs ki se kiffent "moi je moi je moi je..." ...........
                  Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                  Commentaire


                  • #69
                    Le Virtuel

                    Tu n'ai pas fiancé toi ??!!!
                    Oui ,pourquoi ?

                    Commentaire


                    • #70
                      j'avais promis de le relancer

                      si le mec est impuissant ça, ça ne le tue pas bark! ça l'enterre même

                      bijour tout monde

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour
                        Shitana
                        si le mec est impuissant ça, ça ne le tue pas bark! ça l'enterre même
                        et si la femme est frigide ?

                        bijour tout monde
                        bijour toute seule ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #72
                          j'attendais cette réponse ol

                          adhrhar, twa7achtek ya djadek !!!

                          bennn ma foi, si la femme est frigide faut juste bien la chauffer

                          Commentaire


                          • #73
                            Adhrar, c'est un probleme comme un autre tinkiete
                            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                            Commentaire


                            • #74
                              sbah nour ya lghézlane

                              bennn ma foi, si la femme est frigide faut juste bien la chauffer
                              Oui ,faut prendre tout son temps

                              shitana ,wine matémchi ana wourak

                              Commentaire


                              • #75
                                shitana ,wine matémchi ana wourak
                                Et c'est ce que j'attends de toi ana bla bik, makane makane !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X