Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le tue-l'amour pour vous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Mehdi lol j'en ai plein des noirs et ils sont bien long et bouclés sur les bouts comme tu aimes
    C'est cool ca!je prends bien du plaisir avec la pince à épiler....

    Commentaire


    • lol moi je pense que ce n'etais pas des femmes celles que tu as vu av des poils a cet endroit... désolé de tapprendre cela
      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

      Commentaire


      • a oui le gel aussi beurkkkk pas mieux ke le naturel, tu peux meme pas lui toucher les cheuveux sa griffe !
        Ah non malheur, faut pas lui toucher ses cheveux une fois qu'ils sont tout gellatineux

        C'est peut être prometteur d'un double extase si cela se synchronise avec un but de Messi

        Ok je sorts pour disparaitre :22:
        Salut Ad,
        Oui ça donne surtout l'impression que monsieur s'ennuie :22:

        Commentaire


        • ol moi je pense que ce n'etais pas des femmes celles que tu as vu av des poils a cet endroit... désolé de tapprendre cela
          Si si je t'assure de vraies femmes....maghrébines,européennes.....même une asiatique d'ailleurs....

          Commentaire


          • ton tableau de chasse est multicolore! alors tu n'as pas de chance lol j'ai jamais vu ça
            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

            Commentaire


            • Si si je t'assure de vraies femmes....maghrébines,européennes.....même une asiatique d'ailleurs....
              coquinou

              une fois j'suis tombé sur un type qui avait un énorme poil dans le dos, j'arrêtais pas de le lui arracher en traite le pauvre, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus lui et son poil

              Commentaire


              • ton tableau de chasse est multicolore! alors tu n'as pas de chance lol j'ai jamais vu ça
                pourquoi,tu fais passer des mammographies?

                Commentaire


                • Si des poils sur les seins j'ai déjà vue, et même sur le torse des nanas :22: beurk, vision d'horreur cet été dans le hammam en Algérie, le souvenir est encore bcp trop douloureux :22: :22:

                  Commentaire


                  • une fois j'suis tombé sur un type qui avait un énorme poil dans le dos, j'arrêtais pas de le lui arracher en traite le pauvre, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus lui et son poil
                    coquinette...
                    T'aime bien percer les points noirs aussi? les femmes adorent ca...

                    Commentaire


                    • @Mehdi lollll peut-être bien... et toi tu travailles à la police aux frontieres ?
                      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                      Commentaire


                      • coquinette...
                        T'aime bien percer les points noirs aussi? les femmes adorent ca...
                        mince alors je ne suis pas la seule j'avoue j'aime bien, surtout voir le mec bien douillé vous êtes des petites chochottes n'empêche

                        Commentaire


                        • @Mehdi lollll peut-être bien... et toi tu travailles à la police aux frontieres ?
                          moi suis à la fouille corporelle.....

                          Commentaire


                          • @chouchit@
                            tu aime faire souffrir toi........

                            Commentaire


                            • @ Mehdi lol c'est bien ce qui me semblait...
                              percer les points noirs des autres, c'est dégueu sa! yen a ki aime bien???
                              Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                              Commentaire


                              • euh c'était quoi déjà l'intitulé du post

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X