Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaut mieux un sandwich grec-turque !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaut mieux un sandwich grec-turque !

    Salam,Azul,

    il y a 10mins j'ai mangé un sandwich grec-turque et puis c'est vraiment nourrissant un mélange de (mouton halal,frite,tomate,salade et oignon ) avec un peu de (ketchup,moyonnaise,harissa ou sauce blanche ) techbaaa avec la boisson qui vas avec...je dis hamdoula,c'est pas dans la culture maghrebine mais c'est trés bon...

    est-ce pour vous ça rend service d'acheter un sandwich vite fais tranquille ?? et combien de temps vous mangez le sandwich ??

    moi je l'ai deballé en 13mins environ

    @+

  • #2
    ahahahahah...

    sandwich pour tout le monde LOL alors qu'en pensez-vous ??

    @+

    Commentaire


    • #3
      okay...

      okay ba je vous souhaite une bonne nuit a tous et de beau rêve********************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ******************************dans les étoiles

      @+

      Commentaire


      • #4
        misa s'eclate tout seule avec son sandwich
        il etait bon a ce point ton grec ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          misa !!!!

          je ne sais pas si ca se trouve en algerie mais ici au maroc il y a le Pokadios !!!!!! Mmmmm....c'est trop bon c'est un melange de tout

          tu mange d'un coté et tu vois que ca sort de l'autre

          en tout cas je mets 15 min pour le terminé !!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            en plus c'est pas chere le Pokadios juste 5 Dh !!!!!

            si vous en voulez !! prevenez-moi pour que je fasse la commande pour tous !!!

            Commentaire


            • #7
              hamza,

              pour moi 4 DH, tu m'as pas encore payé le coup de main que je t'ai donné

              Commentaire


              • #8
                aah...!! tu t'en souviens encore ???????????

                t'inkiette je te paierai dés que j'aurai un emploi.

                je t'oublierai pas frero !!!

                Commentaire


                • #9
                  mdr hamza,

                  alors je persiste sur un cheque !!

                  PS: j'ai fais un stage chez un vrais Soussi

                  Commentaire


                  • #10
                    ah c'est bien Tizi !!

                    mais tu sais, j'ai meme pas de quoi payer un bonbon de 10 centimes

                    Commentaire


                    • #11
                      le kebab est fait essentiellement de veau.

                      A se mefiez certains remmettes du reste de l ancien Dôner (broche) sur la nouvelle broche exactement en haut sous une couche de gras pour maintenir
                      (ceux qui le fabriquent)

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'est ce tu dis tizinissa?, t'as fais un stage chez moi!! quand ça ?chez moi ce n'est ni grec ni pokadios c'est plutôt un grand lablabi tout chaud avec, pour mieux digérer (attention ça fait un peu mal à l'entrée et la sortie), bcp d'harissa stp bonne nuit.

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr Soussi, ah oui je connais !!

                          mais Soussi sont en faite aussi les gabitant de la pleine de Soussi au maroc !! des bereberes mais de vrais commercant par naissance

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X