Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis, principal soutien aux terroristes du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Etats-Unis, principal soutien aux terroristes du monde

    27/12/2010

    Pour le président bolivien, Evo Morales, les Etats Unis constituent le principal soutien aux terroristes du monde entier. « Très récemment, un pays qui est lui-même à la source du terrorisme, a qualifié Chavez de terroriste ! Or un Etat terroriste est un Etat qui attaque militairement les autres ou qui les force à accueillir ses bases militaires sur leur sol !, a lancé Evo Morales, dimanche lors d’un point de presse commun avec son homologue vénézuélien, Hugo Chavez. « Ces dernières années ont été marquées par les échecs successifs des Américains en Amérique Latine. En 2010, les Etats Unis ont tenté par quatre fois de renverser les gouvernements indépendants sur notre continent. Mais trois de ces quatre tentatives ont échoué, a-t-il affirmé.


    french.irib

  • #2
    Pour le président bolivien, Evo Morales, les Etats Unis constituent le principal soutien aux terroristes du monde entier
    ignorant que le monde a changé
    certains revent encore de devenir des Che Guevara en 2010


    Dernière modification par oukil salah, 27 décembre 2010, 22h39.

    Commentaire


    • #3
      peut être mais ce qu'il dit est une certaine vérité vrai !!

      Commentaire


      • #4
        peut être mais ce qu'il dit est une certaine vérité vrai !!
        Exacte !
        Chavez qualifie l es USA de terroriste , en insinuant l invasion de l irak et l Afghanistan et les agissements de la cia dans l ingérence des pays de l Amérique Latine
        …ça n a rien à avoir avec le vrai terrorisme international et « d Al Qaida au Maghreb islamique »
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Lounes

          reduire les victoires des Correa en Equateur , Morales en Bolivie a des histoires de che guevara, de nationalisations ou de Mao comme semble le faire Oukil Salah ..c'est un peu répéter ce que disent certains membres de la haute société bolivienne sans vergogne dans des palaces à Madrid ou Paris.

          Sais tu d'abord que la Bolivie , en dépit d'un sous sol parmi les plus riches d'amerique latine , n'a connu en 30 ans que pauvreté et junte militaire au service d'une caste jusqu'à il y a peu racialiste ? Ce pays devenu au debut 90 , le plus pauvre d'Amerique du Sud ( niveau de vie moyen et median de la population)


          Quoi qu'en disent certains à Rome ou dans le Figaro, l'emergence des Morales, Corréa et même Chavez n'est pas reductible à je ne sais quelle doctrine poilitico economique.


          Quoi qu'en, disent certains , Morales a bien, par 2 fois ,gagné les elections et la deuxième fois , bien gagné même ....il est d'ailleurs impossible de faire pire que les predecesseurs au pouvoir dans les années 70 80 90..tant ces regimes se caracterisaient par l'ecrasement total des faibles, l'appauvrissement jour après jour des boliviens modestes et faibles, le fascisme, la dictature, le régime policier .le déni de l'indianité, .

          Avec Morales , Quechoua et Aymara sont langues Officielles de Bolivie .......


          Bref globalement un bilan meilleur que celui des dictateurs anti indiens, voyous, criminels, anti patriotes, anti interêt national. .les bons amis des magouilleurs Kissinger , Bush le vieux.
          Dernière modification par Sioux foughali, 28 décembre 2010, 11h32.

          Commentaire


          • #6
            sioux,
            ces nouveaux présidents de l'amérique sont la fierté de ce continent. Malgrè les complots faits par le gouvernement d'obama contre eux, ces peuples de l'amérique peuvent vivre avec fierté et honneur

            Commentaire


            • #7
              salam

              -Le USA sont a l'origine du terrorisme islamiste, c'est eux qui l'ont créée on utilisant des saoudiens, qui se sont présenté comme les vrai musulmans, ensemble ils ont dupé toute une jeunesse,ils l'ont exporté chez nous, ils pleurnichent sur ls 11/9, et nous parlent de coopération contre AQMI, qui sans eux n'aurait jamais existée!!!!!!!!

              -sans oublier les attentats suicidaires, les premiers dans l'histoire des pys musulmans, étaient ceux du liban, début des année 80, faites par des chiite contre des troupes américaines!!!!!!!!


              -Après ils viennent nous parler du terrorisme islamiste, leur bâtard !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X