Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rester de marbre où réagir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rester de marbre où réagir

    Salut,

    hier en discutant sur le net avec une amie une autre personne de mes connaissances (que je n'aime pas trop) à voulu discuter avec moi (il voyait que j'étais disponible) pour ne pas le vexer j'ai accepter de le faire. on a parlé de tellement de choses puis il me demande soudainement de mettre ma cam sans le voile parce que quand c'est virtuel ça ne compte pas dans la religion et que en tant qu'amis on est comme des frères et soeurs.

    J'ai refusé et je lui ai expliqué que le voile on le mets par amour pour Dieu et qu'il fallait qu'il lise bien le coran avant d'avancer de telle chose et qu'en tant que musulman il ne faut pas qu'on cherche à expliquer certaine chose qui appartient à une dimension superieure il faut juste se soumettre à la volonté de Dieu.

    Vous savez il ne m'a même pas répondu il s'est juste déconnecté et maintenant je suis en colère..je n'aime pas qu'on me laisse sans réponse et je trouve son comportement inacceptable!!!

    que dois-je faire?


  • #2
    Syle, un veritable ami ne te demande pas de manquer à ta religion tu ne crois pas? moi je l'aurai zapé, c'est du direct av moi !
    On m'a deja demandé la meme chose que toi et je peux te dire que la personne n'a pas fait long feu dans mes contact...
    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

    Commentaire


    • #3
      Vous savez il ne m'a même pas répondu il s'est juste déconnecté et maintenant je suis en colère..je n'aime pas qu'on me laisse sans réponse et je trouve son comportement inacceptable!!!
      Tant mieux pour toi, je ne comprend pas pourquoi ça t'énerves tant qu'il se déconnecte, qu'est ce que tu veux encore lui dire? déjà t'aurais même pas dû argumenter pour la cam car ce genre de personnes ça ne sert à rien de discuter avec.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        il me demande soudainement de mettre ma cam sans le voile parce que quand c'est virtuel ça ne compte pas dans la religion et que en tant qu'amis on est comme des frères et soeurs.
        c'est ça l'islam moderne ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Le supprimer de ta liste de contact d'un seul click et pi ci tout.
          J'ai penser à le faire mais en réfléchissant bien, je me dis que je vais lui confirmer qu'il m'a blessée!!

          Commentaire


          • #6
            je ne comprend pas pourquoi ça t'énerves tant qu'il se déconnecte
            c'est un manque de respect non?

            Commentaire


            • #7
              c'est un manque de respect non?
              Pas du tout, quelqu'un qui n'est pas éduqué qu'est ce que tu attends de lui? pour moi c'est pas un manque de respect mais plutôt "lahna" (la paix) ^^
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                ben complétement Syle que c'est un manque de respect, et peu importe ce que lui pense non?! déjà que tu ne l'aimais pas alors...supprime-le
                Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  rester de marbre où réagir
                  Rester de marbre, enfin de diamant même puisque ce dernier est encore plus dur.

                  Le virtuel reste le virtuel, personne ne doit rien à personne. C'est pas élégant certes de se déconnecter sans explication, mais il faut le prendre en tant que tel, car cela est possible virtuellement. cela veut dire surtout qu'il y a un abime entre vos point de vue.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    ce que je ne comprends pas c'est pourquoi garder sur Mns ou autre formule de ce genre des gens qu'on "n'aime pas trop " ?

                    pourquoi s'imposer ce type de relation ?

                    qu'est ce que tu as à prouver à un type qui te demande de te déshabiller la tête ?


                    il doit savoir qu'il n'est qu'un malotru et sans courtoisie en plus !

                    non mais attend ! c'est quoi ce type ?
                    vire moi ça vite fait

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es bien naïve, ce type s'est trahi de lui même, tu ne l’intéresses que physiquement autrement il ne se serait pas comporte d'une façon aussi grossière.
                      Faut surtout pas hésiter a rayer ce genre de personne de tes connaissances.

                      Commentaire


                      • #12
                        syle

                        Bon écoute moi bien toi !

                        Faut arrêter c'est truc d'msn, facebook et les copains des copines... ça va t'apporter que des problèmes !! tu n'as pas le mental pour le supporter si une chose devait t'arriver, b3id char!!

                        Tu es loin d'imaginer ce qui t'attend, il est là le problème... tu es une fille de bonnes famille, malek w mal nass elfasda ???

                        Dis toi que tu es une proie ! alors fait gaffe

                        Commentaire


                        • #13
                          Sincèrement

                          Tout les "formalités islamiques" modernes entre la relation homme femme de nos jours,me font peur ,parce que je suis binaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            t'apprendra a discuter avec n'importe qui...........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Shitana
                              Bon écoute moi bien toi !
                              abababa, dèjà l'introduction fait peur

                              Tu es loin d'imaginer ce qui t'attend, il est là le problème... tu es une fille de bonnes famille, malek w mal nass elfasda ???

                              Dis toi que tu es une proie ! alors fait gaffe
                              Par contre une shitana est armée pour toutes les éventualités, rien ne peut la traumatiser.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X