Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre petit mensonge marocain.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre petit mensonge marocain.

    Dans l'article ci-dessous l'auteur présente Miss France 2009 Malika Ménard comme étant originaire du Maroc alors qu'il n'en est rien, c'est une française pure souche qui porte un prénom arabe, et tout le monde le sait depuis son éléction.


    Une troisième Miss France 2011 !

    On connaissait déjà deux Miss France élues les 4 et 5 décembre: Laury Thilleman, élue Miss France 2011 Endemol, puis Barbara Morel, élue Miss nationale Geneviève de Fontenay, l'ancienne Miss France qui avait "rompu" avec Endemol pour créer son propre concours Miss France.
    Cependant, voilà qu'un troisième concours se fait entendre et clame son statut authentique. Il s'agit du Comité Miss France historique. Ce comité fait référence à l'association loi 1901 «Comité Miss France, Miss Europe, Miss Univers», créée en 1954 par Guy Lévy, dit Guy Rinaldo. Geneviève de Fontenay assurait sa présidence de 1956 à 1976, lorsqu'elle est exclue du Comité.

    En 1986, Geneviève de Fontenay dépose à titre personnel à l'institut national de la propriété intellectuelle (INPI) la marque «Miss France», et crée la société Miss France avec son fils Xavier Poirot. En 2002, elle cède la marque «Miss France» à cette société, puis la revend à Endemol, qui récupère la marque.
    Le Comité Miss France historique a déjà attaqué plusieurs fois Geneviève de Fontenay, mais sans succès. Il demande l'annulation de la marque «Miss France» en faveur du Comité Miss France historique.

    En tout cas, la française d'origine marocaine Malika Ménard cède sa couronne à trois Miss France, toutes clamant le mérite de ce titre de beauté !

    e-marrakech

    *****************************

    Les marocains avides de bling-bling n'hésitent jamais à se faire plaisir quitte à inventer des mensonges!!!

    Les marocains pensent que tout ce qui brille et maghrebin ne peut être que marocain!!
    Dernière modification par Yakouren, 28 décembre 2010, 11h15.

  • #2
    punaiiiiise , j'essaie de me mettre à ta place pour comprendre la logique qui te pousse à aller chercher des trucs pareils pour les poster dans Actualités Internationales.

    mais je n'y arrive pas .

    LAy Chaffi
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je cherche à comprendre ce qui pousse les marocains en mal de grandeur à tout vouloir s'accaparer pour se donner de l'importance!

      D’après vous le couscous est une invention marocaine (hacha el sami'in)!!!...Isabelle Adjani est marocaine, Dati est marocaine....l’ouest algérien est marocain!!!.... sans parler de l’histoire falsifiée et usurpée !!

      Commentaire


      • #4
        hada wasslalou le3dam.....rah m9assa7 meskine kheliwh yfawaj 3la rassou....rah 7a9ed w safi....

        diroulou fatha yallah...

        Commentaire


        • #5
          Marocains arrêtez de délirer sur ma personne, ce n'est pas cela qui vous fera avancer.

          Soit vous confirmez, soit vous infirmez ce que j'ai dit

          Est-ce que Malika Ménard est marocaine comme votre presse le stipule, oui ou non?....presse malade de l'Algérie par ailleurs

          Puis demandez-vous d'où vous vient ce besoin de parraître mieux que vous ne l'êtes en réalité.

          Commentaire


          • #6
            salam

            je savais pas que malika etait marocain je pense quil doit puise ses origines dun mot arabe

            au fait yakouren tas oublie le the aussi sauf quils oublient de nous dire que si le the a pris une telle ampleur cest uniquement parce que le cafe leur etait inaccessible

            mais que veux tu ils ont comme modele le plus grand usurpateur beni par un rabbin juif imagine donc lobjectif quils se sont tous assignes

            avant de pouvoir detroner amir el lusurpateur y a du travail

            Commentaire


            • #7
              au fait yakouren tas oublie le the aussi sauf quils oublient de nous dire que si le the a pris une telle ampleur cest uniquement parce que le cafe leur etait inaccessible

              comme les anglais?

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que le prénom de malika, typiquement marocain

                ahhhhhh bon, malika devient un prénom typiquement marocain!!!!!!!! allah ybarek!!!!!!

                t'as vu megamax !! yakouren n'a pas vraiment tort!!

                ps/ pour le topique , au café du village aurait était mieux!!

                Commentaire


                • #9
                  ........
                  suppression de message
                  Dernière modification par Tamedit n-was, 28 décembre 2010, 12h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    mensonge ==> hypocrisie ..

                    ça c'est connu .. c'est une spécialité maro9aine
                    T'es un grand ou grande Raciste.




                    Maintenant on fait des recherches dans des blog marocains juste pour trouver cette preuve de la "crualité et hypocrisie" des marocains!! je me demende ce que je peux trouver si je fais la meme chose avec les blog algeriens!!!

                    Chose certaine, celui qui consacre du temps et son energie a ca est psychiqment malade.

                    Commentaire


                    • #11
                      T'es un grand ou grande Raciste.
                      Je ne suis pas raciste, mais c'est un constat !

                      Tu n'a jamais entendu de quelques mensonges du genre :
                      Le couscous est une spécialité marocaine
                      Le tajine est une spécialité marocaine..

                      le plus drôle, c'est même Zidane, ils disent qu'il est d'origine Marocain


                      Suis-je raciste ?

                      Commentaire


                      • #12
                        naw

                        je veux dire que malika est un prénom beaucoup plus rendu au maroc qu'ailleurs, mais peut etre que je me trompe

                        yakouren

                        je t'ai répondu sur malika ménard, elle est bien française à 1000%
                        je n'ai jamais entendu dire par un marocain que la belle isabelle adjani était marocaine

                        cell

                        je ne suis pas médecin, mais il faut bien atténuer ses souffrances
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #13
                          Celui qui dit ca sur un peuple
                          mensonge ==> hypocrisie ..

                          ça c'est connu .. c'est une spécialité maro9aine

                          est un grand raciste et il pue le racisme.
                          Il se defendra biensure en disant que ce n'est pas du racisme on répliquant a la lepen comme tu l'as si bien fait:
                          Je ne suis pas raciste, mais c'est un constat !

                          Commentaire


                          • #14
                            @sensib

                            autrefois tu etais quelqu'un de bien que j'appréciais beaucoup !! mais là vu les commentaires que tu ecris sur les marocains ces jours si ( je ne parle pas des marocains de FA ), je me demande qu'est ce qui a pu t'arriver pour que tu change à ce point ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Malika Menard n'est ni marocaine, ni algérienne et elle n'a aucune origine arabe, c'est une française pur souche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X