Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute mortelle dans les couloirs du métro.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute mortelle dans les couloirs du métro.

    Une femme de 27 ans a fait une chute mortelle hier, à Paris, après avoir été violemment percutée dans le métro par un présumé voleur en fuite, a-t-on appris aujourd'hui de source policière.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade des réseaux ferrés (BRF), un homme a tenté, dans l'après-midi, de dérober dans une rame à l'arrêt le portefeuille d'une usagère à la station Etienne Marcel. Cette femme a résisté et a été projetée à terre, sans être blessée, par l'individu qui a pris la fuite.

    Dans les escaliers, il a alors violemment percuté une autre femme de 27 ans qui est tombée tête la première sur les marches puis a été admise dans le coma à l'hôpital, pour un traumatisme crânien. Elle est décédée dans la soirée des suites de ses blessures, selon la même source.

    Par AFP (paru au Figaro).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    ellah yerhamha
    son heure a sonné tous simplement, apres la cause n'est qu'accessoire

    il arrive aussi que des clochard un peu disjonctés poussent les gens sur la raille du metro

    Commentaire


    • #3
      Elle s’est trouvé là , au mauvais endroit , au mauvais moment et elle a payé de sa vie ...
      Quelle repose en Paix

      le métro parisien devient de plus en plus dangereux
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Hi Robo

        Paix à son âme!

        Maintenant, je vais avoir encore plus peur de ce métro!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Pas plus dangereux que le metro de Londres ou celui de la Coree du Nord
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

          Commentaire


          • #6
            Maintenant, je vais avoir encore plus peur de ce métro!
            Salut Inata,
            Je sais que ça donne la trouille, mais mon but c'était pour que les usagers des métros redoublent de vigilance, d'un simple vol il a causé la mort d'une personne (paix à son âme) et a endeuillé toute une famille, j'espère que les juges ne lui accorderont aucune circonstance atténuante.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Du nouveau dans l'affaire : Le Crime ne paie pas.

              INFO E1 - Le principal suspect, arrêté lundi, doit être mis en examen dans la soirée.

              Il n'avait pas simplement bousculé Vy-Ahn N’Guyen violemment. Frédéric M., le principal suspect dans l'enquête sur une agression mortelle dans le métro parisien au lendemain de Noël, aurait en fait dérobé le baladeur de la jeune victime de 27 ans, avant de la pousser très violemment dans les escaliers de la station Etienne-Marcel, selon les informations obtenues par Europe 1.

              "Vol avec violence ayant entraîné la mort"

              Frédéric M. doit être mis en examen dans la soirée de mercredi, selon les informations d'Europe 1. Le parquet de Paris a requis des poursuites pour "vol avec violence ayant entraîné la mort". Le suspect a été arrêté au domicile de sa petite amie, à Maisse, dans l’Essonne, lundi en fin de matinée. Il a depuis été placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade des réseaux ferrés à la gare d'Austerlitz à Paris..
              Cet homme, déjà connu des services de police, a été identifié à partir de témoignages et d’images de vidéosurveillance. Mais depuis la violente bousculade, il a modifié son apparence : il s’est coupé les cheveux et s'est rasé la barbe.

              Le drame s'était produit à la station Etienne-Marcel et avait provoqué une vive émotion. Selon les premiers éléments de l'enquête, il était établi que le jeune homme avait tenté de voler à une première victime un téléphone portable dans le métro, en vain, avant de s’enfuir en courant. Vy-Ahn N’Guyen, 27 ans, hospitalisée après avoir chuté violemment dans les escaliers, avait succombé à ses blessures.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire

              Chargement...
              X