Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacques Brel - Zangra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jacques Brel - Zangra

    Un hommage au Grand Jacques

    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    ... Merci pour cet hommage...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Merci Océane.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        ... La chanson de Jacky... pour enchaîner...



        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Dans la même veine, il y a celle-ci:



          Brel avait l'art et le génie de remplir de sens des mots et des vers en apparence simples et de dessiner derrière un arrière-plan vaste et bien chargé. Cela confirme ce que me disait un ami: "La simplicité c'est la maîtrise de la complexité."


          _
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #6
            je m appelle zangra et je suis capitaine au fort de etc d ou l ennemi viendra et me fera héros

            j adore brel c est l interprétation du roman et du film le désert des tatars

            Je l ai vu la première fois le film en 1982 à la télévision algérienne et à chaque j écoute zangra de brel je revois tout le film. Le fort les militaires aux aguets mais qui s ennuient et s amusent t attends dans le film les cavaliers tatars mais tu les vois jamais

            Belle chanson
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Exact. C'est "Le Désert des Tartares" en chanson.
              L'atmosphère du film est terrible... c'est lent et poignant.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire

              Chargement...
              X