Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes à talons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes à talons

    beaucoup de personnes aiments les femmes en talons !
    moi personnellement je n'en porte pas je suis plus "doc marteen's"!

    mais il est vrai que cela fait une très belle silhouette !

    quand j'organisais des spectacles de transformistes ils m'épataient avec leur talons !

    et vous c'est talons ?
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    pas de talon...

    Même si j'aurai voulu etre pluis grande je m'arrange tjr pour achter des chaussure plate.. je trouve que les talons sa me va pas .. et puis être une perche mais pas au naturel j'ai pas trop envi..
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      non je suis pas trop talon et c'est très rare que je porte des talons , juste pour des occasions comme les fêtes quand je suis obligée de porter une robe par exemple , mais jamais ou boulot je bouge beaucoup et je me casserai la jambe .........
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Posté deux fois le meme message, sorry !
        Dernière modification par Oum_'ayyache, 03 avril 2006, 23h24.
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          il y'a un truc bizarre , 10 mn pour posté un message et toute suite après il disparaît
          il y'a que moi ou c'est tout le monde ?
          désolé pour ce hors sujet lily
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            malika bis : Ca vient de m'arriver aussi quelque chose ne tourne pas rond...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              Je m'enerver contre mon pc là

              Chez moi aussi sa déconne, c pour sa j'ai posté deux fois le même message...
              Je vais pouvoir arreter de violenté mon modem LOl
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                Oum_'ayyache : Pour toi, rien de normal... tu dois en baver pour qu'on ait l'honneur de te lire.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas ton PC oum 'ayyach c'est tout le monde
                  c'est les talons qui l'excite il devient mahboule
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    malika

                    hahaha!
                    tu crois ! et bien a mon avis il n'a pas de chane car jusque la aucune ne porte de talons !

                    meme quand je vais en soirée je ne met pas de talons !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Malika il a interet de ce calmer alors, parce que peux etre que les histoire de talon le rend dingue, mais mon pied est à côté et même san talon je peux lui fare trés mal

                      Mister Bond...
                      Aller je dis rien... juste.. bonsoir ..
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        lily pour l'instant on n'est que trois a pas porter des talons , elles vont peut être ce manifesté les autres filles a talon aiguille ..
                        le record et de 3 a 0 pour l'instant

                        oum A'yyach
                        pas trop fort k mm les coups de pied ça fait trop mal le po'vre
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les fêtes non plus je porte pas de talon suis comme lily...

                          J'ai des belles chaussures de fête mais plate... sur bcp de paire de chaussur je n'en ai qu'une avec talon que j'ai acheter pour le mariage de ma soeur y'a cinq ans..

                          Depuis plus remise..

                          Malika..
                          j'ai arreter.. a force c moi qui commence a avoir mal LOL
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #14
                            mais moi quand je dis talon pour les fêtes avec une robe kabyle par exemple ou un tailleur pantalon veste , je parlais pas des talons qui font 20 centimètres de haut , sinon j'aurai des vertiges , non des petits talon ou mi talon ........
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Des escarpins à talons avec un tailleur ou une robe de soirée ..... MAGNIFIQUE mais qui ne font pas de bruit. Ca vous grandit, vous fait une belle silhouette sans en avoir l'air Après c'est un apprentissage car seul ma grande soeur était capable de mettre des talons avec taksioute et de marcher au milieu des pierres dans notre village de montagnes mais c'était magique. Je la regardais avec admiration tellement elle était belle Elle mettait les talons avec taksioute, fothas et portait les bidons sur sa tête, 20 litres vous imaginez ???? C'est ce qui donne la belle démarche des femmes des montagnes. J'ai essayé et je me suis cassé la figure j'ai trouvé l'astuce, les chaussures compenséees
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X