Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ho’Oponopono:Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ho’Oponopono:Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci

    Basée sur l’Amour universel et la conviction que nous sommes tous unis en un seul être universel, Ho’Oponopono est donc parfaitement accessible à tous, peu importe l’origine, la religion, les principes de vie.

    pour pratiquer cet Ho’Oponopono tellement efficace. Vous n’avez qu’à dire à haute voix, si possible, les mots suivants :
    • Je t’aime
    • Je regrette
    • Pardonne-moi
    • Merci

    C’est simple mais ça marche! Il suffit de le faire. Pas besoin d’y croireSimplement dire sincèrement les phrases mentionnées ci-dessus et c’est suffisant.

    ça donne quoi
    Dernière modification par khachkhach, 28 décembre 2010, 22h00.
    What the mind does not know, the eyes can not see

  • #2
    Mdrrrr

    cé quoi ce délire

    je dirais jamais " pardonne moi " ni je regrette

    Commentaire


    • #3
      Mdrrrr

      cé quoi ce délire

      je dirais jamais " pardonne moi " ni je regrette
      fais le tite fée à haute voix là j'ai rien entendu
      What the mind does not know, the eyes can not see

      Commentaire


      • #4
        je n'ai rien inventé moi

        c'est le travail d'un thérapeute : Dr Hew Len engagé pour traiter des psychopathes, des criminels et d’autres personnes dangereuses pour la société et effectivement il a réussi à améliorer leurs conditions de vie, leur comportement, leur état de santé !
        What the mind does not know, the eyes can not see

        Commentaire


        • #5
          Ho’Oponopono
          au moment ou le mec a inventé ce nom , il faisait quoi au juste ?? ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            au moment ou le mec a inventé ce nom , il faisait quoi au juste ?? ...
            ça se passe à Hawaii plus précisément :

            le Dr Ihaleakala Hew Len , qui a travaillé durant 4 ans comme thérapeute dans un hôpital d'Hawaîi dans une salle réservée à des malades mentaux criminels dangereux - Dans ce service, dont les conditions de travail étaient très pénibles, les psychologues et le personnel étaient souvent en arrêt maladie ou démissionnaient, les gens marchaient dos au mur de peur de se faire agresser.
            le DR Len ne voyait jamais les malades, ne leur parlait pas ; il allait dans son bureau et regardait les dossiers et à mesure qu'il travaillait sur lui-même, les patients ont commencé à guérir (ceux qui avaient des entraves furent autorisés à marcher librement, ceux qui avaient de gros traitements ont pu commencer à abandonner les médicaments, ceux qui n'avaient aucune chance d'être libérés furent relâchés);Le personnel revint travailler avec plaisir, il n'y eut plus d'absentéisme. Les patients furent progressivement relâchés et la salle en question est à présent fermée.
            What the mind does not know, the eyes can not see

            Commentaire


            • #7
              des malades mentaux criminels dangereux
              heu un malade mentale ne peut pas etre un criminel yaw....enfin pour ton histoire ça parait chwiya .....conte de fée
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                un malade mentale ne peut pas etre un criminel
                un psychopathe est un malade mental et il est dangereux pour la société d'ailleurs son CV est souvent chargé à la première vue de son dossier
                What the mind does not know, the eyes can not see

                Commentaire

                Chargement...
                X